Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonsoir,
Suite à l'achat d'un mobile avec offre de remboursement, j'ai rempli le document concerné en mettant en pièce jointe les pièces demandées et depuis hier soir (samedi 21/10/17), on m'annonce que le transfert est entrain de se faire et après plus rien, cpage blanche et il n'y a aucune validation.
Je ne vois pas comment faire plus, ou serait-ce une façon de bloquer le remboursement pour laisser passer la date et refuser.
Dans l'attente d'une réponse.
Despuis février 2018 toujours pas vu arriver le remboursement comment faire???
Bonjour,
Très bien. Mais sur le lien que vous m'envoyer, l'ODR est passé à 50€, contre 100€ à la date où je l'ai posté...
Pouvez-vous m'envoyer le lien de la bonne ODR s'il vous plaît?
Merci et bonne journée à vous
Bonjour @Gopnick ,
Voici le lien correspondant à la période d'achat de votre Nokia 5 :https://formulaires.odr.orange.fr/1648 avec ODR 100€.
Restant à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
Bonjour,
Ayant acheté sur votre site un nouvel appareil il y a de cela quelques mois, l'offre proposé donnait un remboursement de 30€ sur l'achat de l'appareil (130). Après avoir fourni les différentes pièces justificatives, j'attends toujours le remboursement de ces 30€. Pourrais-je connaître l'état d'avancement de mon dossier?
Bien cordialement,
clément
Bonjour,
Ayant acheté sur votre site un nouvel appareil il y a de cela quelques mois, l'offre proposé donnait un remboursement de 30€ sur l'achat de l'appareil (130). Après avoir fourni les différentes pièces justificatives, j'attends toujours le remboursement de ces 30€. Pourrais-je connaître l'état d'avancement de mon dossier?
Bien cordialement,
clément
Bonjour,
Ayant acheté sur votre site un nouvel appareil il y a de cela quelques mois, l'offre proposé donnait un remboursement de 30€ sur l'achat de l'appareil (130). Après avoir fourni les différentes pièces justificatives, j'attends toujours le remboursement de ces 30€. Pourrais-je connaître l'état d'avancement de mon dossier?
Bien cordialement,
clément
Inutile de multiposter. On vous a déjà répondu.
Bonjour,
je viens de recevoir le message suivant après avoir envoyé les documents demandés pour l'offre de remboursement après l'achat d'un mobile :
"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Le code-barres que vous nous avez fourni n'est pas valide."
Je viens de renvoyer les doc. Comment se fait-il que ce soit refusé, j'ai photographié la boite du tel. et l'image est on ne peut plus explicite.
Bonjour @archer99
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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