Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement

Bonsoir,

 

Suite à l'achat d'un mobile avec offre de remboursement, j'ai rempli le document  concerné en mettant en pièce jointe les pièces demandées et depuis hier soir (samedi 21/10/17), on m'annonce que le transfert est entrain de se faire et après plus rien, cpage blanche et il n'y a aucune validation.

 

Je ne vois pas comment faire plus, ou serait-ce une façon de bloquer le remboursement pour laisser passer la date et refuser.

 

Dans l'attente d'une réponse.

29 réponses29

Despuis février 2018 toujours pas vu arriver le remboursement  comment faire???

Bonjour,

 

Très bien. Mais sur le lien que vous m'envoyer, l'ODR est passé à 50€, contre 100€ à la date où je l'ai posté...

 

Pouvez-vous m'envoyer le lien de la bonne ODR s'il vous plaît?

 

Merci et bonne journée à vous

Bonjour @Gopnick ,


Voici le lien correspondant à la période d'achat de votre Nokia 5 :https://formulaires.odr.orange.fr/1648 avec ODR 100€.


Restant à votre écoute si besoin.

Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ayant acheté sur votre site un nouvel appareil il y a de cela quelques mois, l'offre proposé donnait un remboursement de 30€ sur l'achat de l'appareil (130). Après avoir fourni les différentes pièces justificatives, j'attends toujours le remboursement de ces 30€. Pourrais-je connaître l'état d'avancement de mon dossier?

Bien cordialement,

clément

Bonjour,

 

Ayant acheté sur votre site un nouvel appareil il y a de cela quelques mois, l'offre proposé donnait un remboursement de 30€ sur l'achat de l'appareil (130). Après avoir fourni les différentes pièces justificatives, j'attends toujours le remboursement de ces 30€. Pourrais-je connaître l'état d'avancement de mon dossier?

Bien cordialement,

clément

Bonjour @Dean2104011988

 

c’est indiqué sur la 1ère page comment suivre son remboursement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Ayant acheté sur votre site un nouvel appareil il y a de cela quelques mois, l'offre proposé donnait un remboursement de 30€ sur l'achat de l'appareil (130). Après avoir fourni les différentes pièces justificatives, j'attends toujours le remboursement de ces 30€. Pourrais-je connaître l'état d'avancement de mon dossier?

Bien cordialement,

clément

@Dean2104011988

 

Inutile de multiposter. On vous a déjà répondu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

je viens de recevoir le message suivant après avoir envoyé les documents demandés pour l'offre de remboursement après l'achat d'un mobile :

 

"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Le code-barres que vous nous avez fourni n'est pas valide."

 

Je viens de renvoyer les doc. Comment se fait-il que ce soit refusé, j'ai photographié la boite du tel. et l'image est on ne peut plus explicite.

 

 

Bonjour @archer99 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !