Répondre

Remboursement

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur superactif
Envois : 23
Inscrit : ‎18-11-2017
Solution approuvée

Remboursement

Bonjour , mon offre de remboursement a été accepté, je suis a la troisiéme facture et toujours aucune régularisation . Merci de le repondre bonne journée

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet bothage
‎02-07-2018 09:22
Sosheur superactif
Envois : 23
Inscrit : ‎18-11-2017

Re: Remboursement

J ai pu être mis en relation avec conseiller, qui a relancé ma requête.merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Ancien Top contributeur
Envois : 1 923
Inscrit : ‎06-06-2012

Re: Remboursement

Bonjour @bothage

 

Vous pouvez relancer  via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Solution
Accepté par l'auteur du sujet bothage
‎02-07-2018 09:22
Sosheur superactif
Envois : 23
Inscrit : ‎18-11-2017

Re: Remboursement

J ai pu être mis en relation avec conseiller, qui a relancé ma requête.merci
Sosheur superactif
Envois : 23
Inscrit : ‎18-11-2017

Re: Remboursement

Bonjour , je vous informe que ma demande de remboursement a été enfin prise en compte sur les 100€ une partie à été déduite de ma facture et le restant sur la prochaine facture .bon we et merci
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎17-09-2018

Re: Remboursement

Bonsoir,
Sosh fait trainer les offres de remboursement pour être certain que vous resterez chez eux en attendant de vous faire rembourser... Un conseiller vient de m'avouer que le remboursement se ferait 9 mois après la validation de mon offre, soit en janvier 2019! Alors qu'il est écrit noir sur blanc sur l'offre 'remboursement sous forme d'avoir a compter de l'une de vos 2 prochaines factures suivant la validation de l'offre', validée en avril 2018... Je suis abonnee a 60 millions, je crois que je vais decrocher mon téléphone incessamment sous peu 😊
Sosheur superactif
Envois : 23
Inscrit : ‎18-11-2017

Re: Remboursement

Bonjour pour moi ça été 6mois bonne journée