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Remboursement

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Remboursement

Bonjour cela fait 2 ans que je suis chez Sosh, et je n'ai pas de decodeur depuis le debut et on me retire quand meme tout les mois 5€ pour cela, comment je peux faire pour me faire rembourse svp ?

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Re: Remboursement

Bonjour,

Vous faites la demande au bout de deux ans... Je pense que ça va être difficile en sachant que si vous ne souhaitiez pas avoir cette option décodeur TV vous auriez dû la résilier depuis longtemps. vous pouvez quand même contacter un conseiller Sosh et demander un remboursement sans garantie que ça marche.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
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/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


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Re: Remboursement

Bonjour,

Vous faites la demande au bout de deux ans... Je pense que ça va être difficile en sachant que si vous ne souhaitiez pas avoir cette option décodeur TV vous auriez dû la résilier depuis longtemps. vous pouvez quand même contacter un conseiller Sosh et demander un remboursement sans garantie que ça marche.

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Sosheur occasionnel
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Re: Remboursement

[ modifié ]

Merci pour votre reponse mais vous aviez raison personne ne va me rembourse c'est de a****** car quand j'ai rendue mon decodeur il y a 2 ans ils m'on dit que tout etait bon donc moi j'avais pas remarque les 5€ de plus par mois.

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

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Re: Remboursement

Bonjour @Vigan ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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