Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement

Despuis février 2018 toujours pas vu arriver le remboursement  comment faire???

Bonjour,

 

Très bien. Mais sur le lien que vous m'envoyer, l'ODR est passé à 50€, contre 100€ à la date où je l'ai posté...

 

Pouvez-vous m'envoyer le lien de la bonne ODR s'il vous plaît?

 

Merci et bonne journée à vous

Bonjour @Gopnick ,


Voici le lien correspondant à la période d'achat de votre Nokia 5 :https://formulaires.odr.orange.fr/1648 avec ODR 100€.


Restant à votre écoute si besoin.

Merci & bonne journée.

InesB

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Bonjour,

 

Ayant acheté sur votre site un nouvel appareil il y a de cela quelques mois, l'offre proposé donnait un remboursement de 30€ sur l'achat de l'appareil (130). Après avoir fourni les différentes pièces justificatives, j'attends toujours le remboursement de ces 30€. Pourrais-je connaître l'état d'avancement de mon dossier?

Bien cordialement,

clément

Bonjour,

 

Ayant acheté sur votre site un nouvel appareil il y a de cela quelques mois, l'offre proposé donnait un remboursement de 30€ sur l'achat de l'appareil (130). Après avoir fourni les différentes pièces justificatives, j'attends toujours le remboursement de ces 30€. Pourrais-je connaître l'état d'avancement de mon dossier?

Bien cordialement,

clément

Bonjour @Dean2104011988

 

c’est indiqué sur la 1ère page comment suivre son remboursement. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour,

 

Ayant acheté sur votre site un nouvel appareil il y a de cela quelques mois, l'offre proposé donnait un remboursement de 30€ sur l'achat de l'appareil (130). Après avoir fourni les différentes pièces justificatives, j'attends toujours le remboursement de ces 30€. Pourrais-je connaître l'état d'avancement de mon dossier?

Bien cordialement,

clément

@Dean2104011988

 

Inutile de multiposter. On vous a déjà répondu. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour,

 

je viens de recevoir le message suivant après avoir envoyé les documents demandés pour l'offre de remboursement après l'achat d'un mobile :

 

"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Le code-barres que vous nous avez fourni n'est pas valide."

 

Je viens de renvoyer les doc. Comment se fait-il que ce soit refusé, j'ai photographié la boite du tel. et l'image est on ne peut plus explicite.

 

 

Bonjour @archer99 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

 

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