Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rembourssement frais resiliation et nom differents

Bonjour, j'ai souscrit à la boite aujourd'hui (non sans mal :p) en chat live avec l'assistance.

 

J'ai expliqué à la personne que notre box acutelle est au nom de ma compagne, et que si elle met notre nouvelle box (nous changeons a l'occasion d'un déménagement) a mon nom j'ai peur que cela pose probleme pour le rembourssement des frais de resiliation.

La facture de frais de résiliation FREE sera au nom de ma compagne avec notre ancienne adresse et que le contrat box sosh est à mon nom (nous n'avons pas le même nom) avec une adresse differente.

 

Donc facture des frais de resiliation FREE avec nom#1 et adresse#1 et contract box sosh avec nom#2 et adresse#2.

 

Est-ce que cela posera probleme ou non pour le rembourssement des frais?

 

CDT

3 réponses3

Bonjour @H3av3n 

 

oui cela risque de poser problème. 

 

Surtout que il aurait fallut d’abord souscrire chez sosh a l’adresse actuelle et ensuite faire le déménagement ou déménager l'abonnement free a votre nouvelle adresse et ensuite souscrire chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de retour, j'ai eu beau poser plusieurs fois la question la personne m'a dit que cela n'allait poser aucun soucis. Heuresement que j'ai gardé trace écrite en demandant copie du chat...

 

Faut-il que je recontact sosh par chat ou est-ce qu'un salarié sosh peux me contacter directement en voyant ce message?

Vous pouvez recontacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter