le 02-05-2019 23:37
Bonjour, j'ai souscrit à la boite aujourd'hui (non sans mal :p) en chat live avec l'assistance.
J'ai expliqué à la personne que notre box acutelle est au nom de ma compagne, et que si elle met notre nouvelle box (nous changeons a l'occasion d'un déménagement) a mon nom j'ai peur que cela pose probleme pour le rembourssement des frais de resiliation.
La facture de frais de résiliation FREE sera au nom de ma compagne avec notre ancienne adresse et que le contrat box sosh est à mon nom (nous n'avons pas le même nom) avec une adresse differente.
Donc facture des frais de resiliation FREE avec nom#1 et adresse#1 et contract box sosh avec nom#2 et adresse#2.
Est-ce que cela posera probleme ou non pour le rembourssement des frais?
CDT
le 03-05-2019 00:07
Bonjour @H3av3n
oui cela risque de poser problème.
Surtout que il aurait fallut d’abord souscrire chez sosh a l’adresse actuelle et ensuite faire le déménagement ou déménager l'abonnement free a votre nouvelle adresse et ensuite souscrire chez sosh.
le 03-05-2019 05:36
Merci de retour, j'ai eu beau poser plusieurs fois la question la personne m'a dit que cela n'allait poser aucun soucis. Heuresement que j'ai gardé trace écrite en demandant copie du chat...
Faut-il que je recontact sosh par chat ou est-ce qu'un salarié sosh peux me contacter directement en voyant ce message?
le 03-05-2019 10:12
Vous pouvez recontacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.