Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remise de 12 mois appliquée que sur 9 mois

Bonjour,  Mon problème est le suivant.  j'ai souscrit une offre avec une remise qui devait être appliquée pendant 12 mois. Or elle n'a été appliquée que sur 9 mois, puis diminuée. Lorsque j'ai contacté le service client la première fois par chat, on m'a dit qu'une réclamation allait être créée et serait accessible sur mon portail, mais rien n'a été fait. J'ai de nouveau contacté le service client quelques jours plus tard, cette fois au téléphone, qui m'a assuré que le nécessaire avait été fait mais qu'il fallait que je règle le mois courant et que la remise non appliquée me serait transférée au mois suivant. Or je constate que je n'ai plus de remise du tout.  J'aurais dû me méfier des lors que la "conseillère" au téléphone m'a dit ne pas être en mesure de m'envoyer de confirmation par e-mail de ses dires...   Serait il possible d'avoir des explications, sur les mensonges et comment régler cette situation ?  Mon numéro client est le suivant : 02***********

[EDIT : Merci [@Larbi9] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 réponses3


Bonjour @Larbi9,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 

 

Merci pour votre réponse.

Je vous ai communiqué ces éléments via le lien comme demandé.

 

Bonjour @Larbi9 


Je vous confirme avoir validé un remboursement de 45€, à valoir sur l'une de vos deux prochaines factures selon sa date d'émission, correspondant à la somme dont nous vous sommes redevables.


J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon