Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Mon problème est le suivant. j'ai souscrit une offre avec une remise qui devait être appliquée pendant 12 mois. Or elle n'a été appliquée que sur 9 mois, puis diminuée. Lorsque j'ai contacté le service client la première fois par chat, on m'a dit qu'une réclamation allait être créée et serait accessible sur mon portail, mais rien n'a été fait. J'ai de nouveau contacté le service client quelques jours plus tard, cette fois au téléphone, qui m'a assuré que le nécessaire avait été fait mais qu'il fallait que je règle le mois courant et que la remise non appliquée me serait transférée au mois suivant. Or je constate que je n'ai plus de remise du tout. J'aurais dû me méfier des lors que la "conseillère" au téléphone m'a dit ne pas être en mesure de m'envoyer de confirmation par e-mail de ses dires... Serait il possible d'avoir des explications, sur les mensonges et comment régler cette situation ? Mon numéro client est le suivant : 02***********
[EDIT : Merci [@Larbi9] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Larbi9,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour @AlexandreK
Merci pour votre réponse.
Je vous ai communiqué ces éléments via le lien comme demandé.
Bonjour @Larbi9
Je vous confirme avoir validé un remboursement de 45€, à valoir sur l'une de vos deux prochaines factures selon sa date d'émission, correspondant à la somme dont nous vous sommes redevables.
J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !