Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Resiliation ancien opérateur hors délais cause raccordement tardif

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 06/05 a une offre fibre . L'installation a eu lieu le 18 Juin .

 

Lors de la souscription j'ai fournit mon RIO et on m'avais indiqué que le necessaire serai fait aupres de mon ancien opérateur .

 

Premierement il n'ont pas de trace de demande de portabilité et deuxiement il ne me feront la facture de cloture que debut Juillet.

 

Hors l'offre de remboursement qui englobe ma date de souscription sera expiré (Formulaire à compléter au plus tard le 13/07/2020) .

 

Le delais est tres court au vu du delais d'installation . Vers qui puis je me retourné ?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @soso5146546 

 

vous aurez votre facture à temps. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés