Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

SMS Orange Info : offre de remboursement de 22€/Covid19

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir, ce mercredi 22 avril à 22h, un SMS qui proviendrait de Orange, qui propose, "pour compenser les difficultés lié (sans le 'es' réglementaire) au COVID19" un remboursement de 22€.  Suit un lien, que j'ai recopié sur mon navigateur.

Je m'aperçois, sur cette offre de remboursement, que :

  Outre la somme qui est, là, de 22.90 (la différence n'est certes pas grande), il est demandé -ô suprise!)en fin de formulaire de remplir ses coordonnées bancaires avant de cliquer sur le bouton  'validation du remboursement'. (Ce qui ne m'a jamais été demandé à l'occasion de bons plans, par ailleurs)

Je ne pense pas me tromper en concluant qu'il s'agit d'une arnaque que nombre de clients risquent de recevoir également. Et que j'ai donc vite fait bien fait quitté cette page miraculeuse...

Si je me trompe, ne manquez pas de me le faire savoir, surtout!

Et dans le cas contraire, j'espère que cette intervention mettra la puce à l'oreille de qui ne sera pas déjà tombé dans le panneau.

 

Veuillez m'excuser si un sujet a déjà été ouvert, je n'en ai pas trouvé en farfouillant un peu, de même que rien n'est encore mentionné à ce sujet sur le site hoaxbuster

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...
10 réponses10


Bonjour @cmoiahoui,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg