Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Sosh 9,99 CLOCHE

Highlighted
Bonjour,

J’ai passé ma commande Sosh il y a 10 jours avec un forfait a 24,99€ et voilà qu'aujourd'hui vous faites une offre à 9,99€ pour ce même forfait avec le code CLOCHE.

Étant encore dans le délai de rétractation, je me demandais si il était possible de basculer sur cette offre ?

Cordialement,

Alex

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Xplorer75

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Xplorer75

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Alvine41 

Puis-je vous apporter mon aide?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg