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Sosh ne rembourse toujours pas la periode d'inactivite de mes services alors que c'était promis

Bonjour,

J"attends toujours le remboursement qui m'est dû pour l'inactivite de mes services depuis mon demenagement du 18 decembre 2019 jusqu'à  la mi-mai 2020.

En effet , un dysfonctionement pb travaux orange sur mon nouveau logement  avait empêché d'avoir mes services internet tv telephone.

J'ai pourtant été  prélevée  chaque mois et on m'a demande d'etre patiente car j'allais etre dédommagé  a la remise de mes services.

Mi mai enfin services actifs et malgré  mes réclamations  toujours aucun remboursement. 

J'appelle ça  du mensonge et du vol!!!!!!!!!!!!!

Merci de réagir au plus vite svp..... 

4 réponses4

Bonjour @Isabelle95 

 

Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers.

Soit vous allez sur le chat, sur twitter ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Isabelle95


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon


@Isabelle95  a écrit :

Bonjour,

J"attends toujours le remboursement qui m'est dû pour l'inactivite de mes services depuis mon demenagement du 18 decembre 2019 jusqu'à  la mi-mai 2020.

En effet , un dysfonctionement pb travaux orange sur mon nouveau logement  avait empêché d'avoir mes services internet tv telephone.

J'ai pourtant été  prélevée  chaque mois et on m'a demande d'etre patiente car j'allais etre dédommagé  a la remise de mes services.

Mi mai enfin services actifs et malgré  mes réclamations  toujours aucun remboursement. 

J'appelle ça  du mensonge et du vol!!!!!!!!!!!!!

Merci de réagir au plus vite svp..... 


Bonjour,

 

Avez-vous eu satisfaction pour cette demande ?

Moi, j'ai déménagé en octobre 2020 et n'ai pas eu internet jusqu'en janvier 2022 ! Chaque fois, je pleurnichais sur le tchat pour avoir un remboursement de prestation pour ne pas avoir à payer ma facture (normal, puisque je n'avais toujours pas internet !). Quand le solde de mon compte n'était plus créditeur, je repleurais sur le tchat !

En décembre, le père d'une amie de ma fille a fait avancer le dossier car il travaille chez Orange. Et là, j'ai eu enfin la fibre (c'est fou, non ?) après quinze mois d'attente durant lesquels on m'a donné plusieurs rdv avec des techniciens. Certains ne sont même pas venus alors que j'ai posé des jours de congés pour les recevoir. D'autres ont même fait une fausse signature en disant qu'ils ont fait un diagnostic chez moi alors que personne n'avait sonné !!!

Toujours est-il que, lorsque j'ai eu enfin la fibre en janvier, j'ai demandé un dédommagement. Parce que j'ai subi de gros préjudices en pleine période de covid à ne pas avoir d'internet chez moi. J'ai subi un énorme préjudice moral à passer deux heures par tchat pour avoir des réponses évasives. Je pense que certains savent ce que c'est d'avoir envie de sauter par la fenêtre quand des conseillers mettent dix minutes à répondre entre chacune de vos questions et finissent par vous dire "je comprends, je suis usager comme vous mais je ne peux rien faire"... au bas mot, j'ai passé quinze heures à tchater pour rien en un an. Bref, on m'a accordé une remise d'un peu plus de 160€ je crois.

J'ai aussi demandé qu'on reprenne du début mon offre d'abonnement fibre : 14€ / mois pendant un an puis 29,90/mois. on m'a dit "oui, faites la demande fin février car juste après votre offre doit passer à 29,90". J'ai encore la preuve de l'échange avec le conseiller mais on me dit aujourd'hui que j'ai eu une fausse information. Je trouve cela honteux car on me dit que j'ai eu trop de remises !!! Envie de sauter par la fenêtre encore...

Je refais l'explication : les remises ne sont pas des remises. Il s'agissait surtout de mettre les compteurs à zéro pendant une année car Sosh se permettait de m'envoyer des factures pour un service que je ne recevais pas (ce qui est dingue c'est qu'on considère m'avoir fait une fleur).

La dernière remise de 160€, c'est ce que j'estime être un dédommagement (souvenez-vous, les jours de congés pour accueillir des techniciens fantômes, les accidents car sans téléphone à la maison, mes enfants étaient injoignables et un jour, nous avons eu une grosse déconvenue avec une petite en panique pour une histoire d'intrus dans l'immeuble). Bref, ces 160€, Si je compte bien, c'est un peu plus de 5 mois d'abonnement à la fibre à 29,90€. Moi, J'ai subi un préjudice de quinze mois !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je demande seulement que les douze premiers mois à 14€ soient appliqués car je viens enfin d'avoir internet mais que mon forfait passe à 29,90 ! . Que dois-je faire quand on m'explique comme si j'étais une idote ou une sale profiteuse "ce n'est pas possible" ?

Pardon, mais le client dont on se moque et qu'on envoie promener alors qu'on est incapable de lui fournir un service correct sans donner de véritables explications pendant plus d'un an, qu'on aide à peine dans ses démarches, qui doit pleurer pour ne pas être facturé, ce n'est pas lui le profiteur.

Moi, journaliste, je ne me suis jamais permis de dire que j'allais diffuser l'histoire traumatisante que j'ai connue avec mon fournisseur d'accès. Parce que je voulais rester correcte. Mais là, je suis écoeurée. La dernière conseillère qui m'a parlé m'a même très vite raccroché au nez alors que j'étais presque en larmes en me disant "Madame, je suis désolée je n'ai pas pu vous aider"....

Est-on vraiment désolé chez Sosh ?

Avant d'aller plus loin dans mes démarches auprès de la presse, des réseaux et des associations de consommateurs, je suis preneuse de tout conseil, toute expérience.

Merci.

Irene

En fait, 

Bonjour @Nif21,


Je prends connaissance de votre dossier et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.

J' ai bien compris votre situation et vais vous apporter mon aide.

Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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