Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Sosh ne rembourse toujours pas la periode d'inactivite de mes services alors que c'était promis

Highlighted

Bonjour,

J"attends toujours le remboursement qui m'est dû pour l'inactivite de mes services depuis mon demenagement du 18 decembre 2019 jusqu'à  la mi-mai 2020.

En effet , un dysfonctionement pb travaux orange sur mon nouveau logement  avait empêché d'avoir mes services internet tv telephone.

J'ai pourtant été  prélevée  chaque mois et on m'a demande d'etre patiente car j'allais etre dédommagé  a la remise de mes services.

Mi mai enfin services actifs et malgré  mes réclamations  toujours aucun remboursement. 

J'appelle ça  du mensonge et du vol!!!!!!!!!!!!!

Merci de réagir au plus vite svp..... 

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Isabelle95 

Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers.

Soit vous allez sur le chat, sur twitter ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @Isabelle95

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

signature_webcc_sosh.jpg