Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Un conseiller urgent svp

Bonjour,

Il 'avére que vous n'avez pas effectués la résiliation commerciale auprès de bbox. Or, votre commerciale m' à déclaré lors de sa vente de la fibre livevox effectuer toutes les démarches de résiliations.
Pourtant Bouygues continuent à me prélever !!!

Je les ai donc contacter (au moins eux, ils sont joignables...) pour des explications.
La personne me déclaré que vous vous n'avez effectués aucune démarche de résiliation auprès de leur service et que les prélèvements se poursuivront et aucun remboursement.

Devinez quoi ? J ai donc résilier ce jour ! Et j aimerai bien vous transmettre leur mail ! Donc comment dois je le prendre ? Et même pas une adresse mail pour un problème comme le mien et par conséquent vous me faites perdre beaucoup de temps !)

Concrètement on fait comment ? Qui va me rembourser ? On se débrouille seul avec nos opérateurs une fois que vous nous avez vendu votre livevox ?!
4 réponses4
Bonjour,

Il 'avére que vous n'avez pas effectués la résiliation commerciale auprès de bbox. Or, votre commerciale m' à déclaré lors de sa vente de la fibre livevox effectuer toutes les démarches de résiliations.
Pourtant Bouygues continuent à me prélever !!!

Je les ai donc contacter (au moins eux, ils sont joignables...) pour des explications.
La personne me déclaré que vous vous n'avez effectués aucune démarche de résiliation auprès de leur service et que les prélèvements se poursuivront et aucun remboursement.

Devinez quoi ? J ai donc résilier ce jour ! Et j aimerai bien vous transmettre leur mail ! Donc comment dois je le prendre ? Et même pas une adresse mail pour un problème comme le mien et par conséquent vous me faites perdre beaucoup de temps !)

Concrètement on fait comment ? Qui va me rembourser ? On se débrouille seul avec nos opérateurs une fois que vous nous avez vendu votre livevox ?!
Merci de me répondre
Bonjour

Sosh ne résilie que si il y a portabilité du numéro.

Si ce n'est pas le c'est effectivement à vous de résilier votre ancien opérateur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nul votre réponse.

Oui mais c’est comme ça que ça se passe. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter