Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Une Facture, pas un justificatif d'achat

Bonjour à tous,

 

Dossier constitué pour l'ODR de janvier sur le MOTO G5S, dans les temps.

Dossier en attente jusqu'à ce que je commence à m'inquiéter de ne rien voir venir après la date limite.

Prise de contact avec vos services qui me réclament la FACTURE (que je ne retrouve pas, forcement).

Depuis je tourne en rond car vous ne faites que m'envoyer un justificatif d'achat, et pas une FACTURE.

 

D'ailleurs j'ai encore l'offre de l'ODR, qui réclamait :

  1. La dernière facture SOSH
  2. Le justificatif de paiement
  3. L'étiquette du mobile

Mais pas de FACTURE, ou alors c'est le terme "Justificatif de paiement" qui est soumis à interprétation ?

 

Donc j'ai un problème, pouvez-vous m'aider avant que je devienne folle.

 

Merci


Solutions approuvées

Réponse positive de SOSH envoyée par email, certainement grâce à l'intervention de dans un sujet annexe Facture achat mobile manquante

 

Merci à elle.

 

:smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @Coppens
Il faut envoyer le justificatif d'achat qui se trouve dans.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Justicatif-d-achat-de-votre-mobile-o%C3%B9-l...

Bonjour rolanK,

Merci de votre réponse mais vous avez lu mon message un peu trop vite.

J'ai déjà reçu 3 ou 4 justificatifs d'achat, mais ils sont systématiquement refusés par les services Sosh qui veulent une FACTURE ...

:smileyfrustrated:

@Coppens
Il y a eu un débat la dessus il y a quelques mois, Sosh disait que le justificatif d'achat était une facture.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

D'accord,

Je vais le tenter avec ce document alors.

Merci du coup de main.

@Coppens
Pouvez vous nous faire un retour quand ce justificatif de paiement sera accepté.
Cela servira a d'autres.
Merci d'avance.

Oui mais non, ça me revient.

 

J'ai déjà pris contact, il y a plusieurs semaines, avec le chat SOSH, qui m'a demandé de renvoyer le justificatif d'achat en lieu et place de la facture.

 

Quelques temps se sont passés avant que je reviens vers SOSH, le conseillé SOSH (chat) a regardé mon dossier et m'a annoncé qu'il était refusé parce que .......... j'avais joint un justificatif d'achat et pas une facture.

 

[KAFKA mode activated]

@Coppens
Ici, vous postez sur le forum.
Ce sont les conseillers Sosh disponibles par e-chat qu'il faut contacter.

Le e-chat n'est malheuresement pas venu au bout de mon problème.

 

Je tente donc le forum, j'ai vu que les webconseillers SOSH s'y connectaient également.

 

Mais merci du conseil.

 

 

Réponse positive de SOSH envoyée par email, certainement grâce à l'intervention de dans un sujet annexe Facture achat mobile manquante

 

Merci à elle.

 

:smileyhappy: