Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Dossier constitué pour l'ODR de janvier sur le MOTO G5S, dans les temps.
Dossier en attente jusqu'à ce que je commence à m'inquiéter de ne rien voir venir après la date limite.
Prise de contact avec vos services qui me réclament la FACTURE (que je ne retrouve pas, forcement).
Depuis je tourne en rond car vous ne faites que m'envoyer un justificatif d'achat, et pas une FACTURE.
D'ailleurs j'ai encore l'offre de l'ODR, qui réclamait :
Mais pas de FACTURE, ou alors c'est le terme "Justificatif de paiement" qui est soumis à interprétation ?
Donc j'ai un problème, pouvez-vous m'aider avant que je devienne folle.
Merci
Réponse positive de SOSH envoyée par email, certainement grâce à l'intervention de Magali_ dans un sujet annexe Facture achat mobile manquante
Merci à elle.
:smileyhappy:
Bonjour rolanK,
Merci de votre réponse mais vous avez lu mon message un peu trop vite.
J'ai déjà reçu 3 ou 4 justificatifs d'achat, mais ils sont systématiquement refusés par les services Sosh qui veulent une FACTURE ...
:smileyfrustrated:
D'accord,
Je vais le tenter avec ce document alors.
Merci du coup de main.
Oui mais non, ça me revient.
J'ai déjà pris contact, il y a plusieurs semaines, avec le chat SOSH, qui m'a demandé de renvoyer le justificatif d'achat en lieu et place de la facture.
Quelques temps se sont passés avant que je reviens vers SOSH, le conseillé SOSH (chat) a regardé mon dossier et m'a annoncé qu'il était refusé parce que .......... j'avais joint un justificatif d'achat et pas une facture.
[KAFKA mode activated]
Le e-chat n'est malheuresement pas venu au bout de mon problème.
Je tente donc le forum, j'ai vu que les webconseillers SOSH s'y connectaient également.
Mais merci du conseil.
Réponse positive de SOSH envoyée par email, certainement grâce à l'intervention de Magali_ dans un sujet annexe Facture achat mobile manquante
Merci à elle.
:smileyhappy:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !