Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Vente privée Samsung galaxy S20 FE 5G offre galaxy buds+

Bonjour,

 

Dans la section vente privée, il y a une offre sur l'achat d'un samsung galaxy S20 FE 5G (160 € de reduction immédiate + 100€ de remboursement différé par samsung) et pour l'achat de ce même téléphone du 18 au 31 mars 2021, il y a 100 € de reduction sur les samsung galaxy buds+ ce qui les fait à 49.99 € au lieu de 149.99 €. Je souhaitais donc prendre le téléphone ainsi que les écouteurs bluetooth or quand je clique sur "client sosh, j'en profite" ça me met sur la page du mobile que je peux selectionner mais pas l'accessoire... Quand je vais dans la partie accessoire du site Sosh pour ajouter au panier les écouteurs, ça me renvoie sur le site orange. Or, je les trouve sur le site d'orange mais lorsque je les ajoute au panier ça ne me les met pas sur le site sosh avec le mobile... J'ai contacté par chat Sosh mais ils n'ont pas su me répondre. Si quelqu'un a réussi à moins que ce soit un bug du site sosh... Merci d'avance 🙂

8 réponses8

Bonjour @Chamoony 

 

cela doit être effectivement un bug du site. 

Bonjour,

j'ai un problème similaire. Je ne parviens pas à obtenir la réduction annoncée (seulement celle de 100 euros) soit 659 euros au lieu des 499 euros.

J'ai sosh mobile et la boite sosh. J'espère que mon abonnement à la boite ne bloque pas mon achat, cela serait illogique.

Bonjour @jaimetafemme 

 

ce que vous dites ne correspond pas puisiqe qu'il a une remise immédiate de 160€.

les 100€ supplémentaires c'est un remboursement différé. 

pour commander il faut être identifié avec votre numéro de mobile sosh. 

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je ne comprends pas comment on peut accéder à l'offre Galaxy s20 FE + Galaxy Buds+. Cela ne le propose pas lorsqu'on met dans le panier le smartphone. En plus l'offre arrive bientôt à sa fin...

Bonjour @CookieCroq

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.


 A ce jour, avez-vous réussi à commander le mobile Samsung S20 ainsi que les écouteurs Galaxy Buds et ce, en cliquant et en sélectionnant sur la fente "flash" concernée proposée à droite depuis la partie "les amis de ce mobile" ?


Souvent, en changeant de navigateur, le dysfonctionnement est résolu et la commande se réalise jusqu'au bout.


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Elsa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @jaimetafemme @CookieCroq @Chamoony 

 

le bug a été résolu. 

bonjour,

Le bug semblait être résolu mais de retour depuis hier. 

Les écouteurs apparaissent mais au prix de 149,99 ;  testé avec différents navigateurs; la vente flash n'apparait plus.

 

Merci pour votre aide :Content: 

W

 

Bonjour @Yodu60,


J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant la promotion du S20 fe associée aux Buds.


Les 100€ d'écart entre les 748€  facturés et le prix de revient à 648€ correspondent à une offre de remboursement différée.


Celle-ci est à compléter depuis le formulaire en ligne dédié à cet effet.


Je vous souhaite une bonne journée,


Elsa


 

signature_webcc_sosh.jpg