Répondre

contrat pour offre de remboursement

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎08-11-2018
Solution approuvée

contrat pour offre de remboursement

Bonjour j'ai contacté lundi votre service client par tchat car je n'ai jamais eu mon contrat necessaire au remboursement de mes frais de résiliation.

La personne m'a indiqué de fournir ma première facture ce que j'ai fait.

J'ai reçu ce jour un mail m'indiquant le refus de remboursmeent car je n'ai pas fourni le contrat.

Je n'ai toujours pas mon contrat à ce jour et l'ODR se termine le 14/11.

Merci de faire le nécessaire

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet kmare431
‎29-11-2018 22:26
Webconseiller
Envois : 683
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: contrat pour offre de remboursement

Bonjour @kmare431 

Je vois dans votre dossier que le contrat vous a été envoyé deux fois, les 6 et 12 novembre.

Pourriez-vous me préciser votre adresse postale la plus complète possible par message privé

Merci également de me préciser si votre nom figure sur la boîte à lettres.

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-11-2018

Bonjour,

Je m'associe à ce message pour demander où peut-on trouver ce contrat d'abonnement ?

C'est juste incroyable que SOSH demande ce document alors que cela ne leur manque pas le moins du monde pour nous facturer leur prestation.

Webconseiller
Envois : 2 765
Inscrit : ‎03-03-2017

Bonjour @csmajor11 

Je vous invite à contacter le tchat en suivant le chemin suivant : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

[ modifié ]

Deuxième contact par tchat cette fois ci la personne m'assure que le contrat me sera envoyé par email. Une semaine plus tard toujours rien.

Ca commence à sérieusement ressembler à une *******!!

Plusieurs personnes autour de moi sont dans le même cas!

Je veux bien que ce soit un opérateur lowCost mais il ne faut pas déconner non plus...

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Webconseiller
Envois : 76
Inscrit : ‎31-01-2014

Bonjour @kmare431 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎20-11-2018

Bonjour. En l'absence de contrat reçu par SOSH, j'ai fait comme Kemar431 le 5 novembre : envoi de la copie de la facture à défaut de contrat.

On me répond par un rejet car cela ne justifie pas que je suis abonné SOSH !

Donc je me connecte au tchat. Première fois, au bout de 35 min d'attente, on me déconnecte, super !

Seconde fois, après 45 min d'attente, on me répond et au final on m'annonce "je transfère votre demande à la cellule expertise afin de vous renvoyer le contrat par courrier" et que "Vous le recevrez sous 5 jours ouvrés".

C'était le 8 novembre, il y a presque 2 semaines.

Et l'ODR ne marche que si on en fait la demande avant le 3 décembre (Cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage)

On peut vraiment douter de la bonne foi de SOSH : SOSH n'envoie pas les contrats, puis si demande fait trainer les choses et ainsi se soustrait à l'annonce faite dans sa publicité qui est donc mensongère.

Dois-je contacter l'association de consommateurs à laquelle j'adhère ??

Apprenti sosheur

Une semaine plus tard et toujours aucune nouvelle.

Cela va donc se régler par des moyens plus officiels.

Ne comptez pas sur moi pour recommander vos services. Encore une fois je veux bien que ce soit un opérateur low Cost mais il y a un minimum à respecter quand vous ne respectez pas vos engagement.

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet kmare431
‎29-11-2018 22:26
Webconseiller
Envois : 683
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour @kmare431 

Je vois dans votre dossier que le contrat vous a été envoyé deux fois, les 6 et 12 novembre.

Pourriez-vous me préciser votre adresse postale la plus complète possible par message privé

Merci également de me préciser si votre nom figure sur la boîte à lettres.

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg