Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

demande de copie contrat internet sosh

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

demande de copie contrat internet sosh

Accéder à la solution

Pour exemple de simplicité. Voyez ce qui suit.

 

8:09, Nov 26 Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente 8:09, Nov 26 Info: Vous entrez en conversation avec Charlie. 8:09, Nov 26 Vous: Bonjour. 8:09, Nov 26 Charlie: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis charlie, que puis-je pour vous ? 8:10, Nov 26 Vous: 0607****** 8:10, Nov 26 Vous: 0299****** 8:11, Nov 26 Vous: j'ai demandé 7 fois une copie de mon contrat sosh que je n'ai jamais eu et non seulement je ne reçois rien mais on me facture 7.50€. 8:11, Nov 26 Vous: est ce normal? 8:12, Nov 26 Charlie: D'accord, ravie de vous avoir en ligne. 8:12, Nov 26 Charlie: Je vérifie votre demande d'envoi de contrat. 8:12, Nov 26 Charlie: Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale, s'il vous plait ? 8:12, Nov 26 Vous:******************************** 8:13, Nov 26 Charlie: Je vous remercie pour ces informations. 8:17, Nov 26 Charlie: M Beauperin, vous aviez un forfait mobile chez Sosh et le 14/06/2018 vous avez ajouté la partie internet. 8:17, Nov 26 Charlie: Suite à ce changement vous avez eu un mail de confirmation. 8:17, Nov 26 Charlie: Tout changement de forfait n'est pas accompagné d'un envoi de contrat. 8:18, Nov 26 Vous: je n'ai jamais eu de contrat. 8:18, Nov 26 Vous: et pourquoi 7.50€ 8:19, Nov 26 Vous: par internet courrier ça irait très bien. 8:20, Nov 26 Charlie: M Beauperin, vous aviez un forfait Orange depuis 2014 et le passage d'Orange vers Sosh est considéré comme un changement de forfait. 8:20, Nov 26 Charlie: A mon niveau, je vous accorde le remboursement des 7.5€ pour le duplicata de contrat. 8:21, Nov 26 Charlie: Pouvez-vous SVP me préciser la raison pour laquelle vous souhaitez avoir un contrat ? 8:21, Nov 26 Vous: mon expert comptable me le demande 8:22, Nov 26 Charlie: Les factures sont elles suffisantes pour votre comptable SVP ? 8:22, Nov 26 1 sur 2 26/11/2018 à 08:33 about:blank Vous: non...il veut le contrat 8:23, Nov 26 Charlie: Le contrat qui vous sera envoyé est celui d'un abonnement Orange. 8:23, Nov 26 Vous: ok 8:24, Nov 26 Vous: par mail ça ira bien. 8:24, Nov 26 Vous: en fichier joint. 8:24, Nov 26 Vous: je pourrai le lui transmettre 8:26, Nov 26 Charlie: Afin d'avoir une copie de votre contrat, je vous invite à nous adresser une demande écrite avec copie d'une pièce d'identité. 8:27, Nov 26 Charlie: Votre demande sera traitée sous 48 h max à réception de votre demande. 8:27, Nov 26 Vous: ???? 8:27, Nov 26 Vous: pourquoi tant de complications. 8:28, Nov 26 Charlie: C'est la réponse de notre service gestion suite à la demande transmise le 09/11. 8:28, Nov 26 Vous: cela ressemble à de la rétention d'information 8:28, Nov 26 Vous: je transmet à mon gestionnaire d'affaires. 8:29, Nov 26 Charlie: C'est la procédure suivie par Sosh/Orange M B . 8:29, Nov 26 Charlie: Très bien. 8:29, Nov 26 Charlie: Si vous comptez envoyer une demande voici l'adresse : 8:29, Nov 26 Charlie: Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9. 8:30, Nov 26 Vous: je vais mettre notre conversation en copie sur le forum. Cela va être très instructif pour les abonnés sosh. 8:30, Nov 26 Vous: bonne journée. 8:31, Nov 26 Charlie: D'accord, je vous souhaite une bonne journée M . 8:31, Nov 26 Info: Merci d'avoir discuté avec nous. 2 sur 2

Bonjour,

Votre demande date du 12/11/2018

Les délais sont actuellement de 15 jours ouvrés

Je vous invite à patienter

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.

^GC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai aussi besoin de la copie du contrat (que je n'ai jamais reçu ni par courrier, ni par mail) afin de finaliser l'offre de remboursement des frais de résiliation.

 

Merci

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai demandé de recevoir une copie du contrat mais je n'ai toujours rien recu. Si pas de reception avant le 3/12, dernier delai pour se faire rembourser les frais de résiliation, je partirai de chez Sosh car j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une belle ****** !!!!

Cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Highlighted

Bonjour

je suis dans la même situation. je souhaitetais obtenir une copie de mon contrat SOSH

Je lis que Laura_M propose de lui envoyer un MP avec coordonnées..

Comment joindre Laura-M par messagerie privée ???

Merci

Bonjour J'aurai besoin de la copie de la premiere page du contrat pour finaliser ma demande de remboursement des frais de resiliation ?

 

Quelqu'un eux t il m'aider svp ?


Bonjour @nico33110 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

je souhaite obtenir mon numéro client afin de pouvoir me connecter à l'application Mysosh ainsi qu'une mon contrat afin de finaliser ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien operateur. 

 

Merci de votre dextérité.

cdt

Hello !

 

Souscription le 20 octobre pour moi, idem je ne vois rien venir.

 

Ceci intervenant après une vente où on m'a menti sur les prestations et le refus de leur service réclamation d"assumer le mensonge je vais porter plainte lorsque je serai allé au bout de la procédure de remboursement...Si un jour je reçois le contrat bien sur...

 

A tous les coups la question de l'ODR sera ajouté à la plainte

 

Bref...je t'invite à imprimer les chats comme preuve de leurs pratiques pour ton dossier.

 

Et je ne peux que t'encourager à porter plainte.

 

A se demander s'il ne faudrait pas monter une association ? 

 

Peut-être une association de consommateurs existe-t-elle déjà au vu du nombre de posts dénonçant les arnaques sosh ! 

 

Bon courage en tout cas et ne lache rien !

 

 

Hello !

 

Souscription le 20 octobre pour moi, idem je ne vois rien venir.

 

Ceci intervenant après une vente où on m'a menti sur les prestations et le refus de leur service réclamation d"assumer le mensonge je vais porter plainte lorsque je serai allé au bout de la procédure de remboursement...Si un jour je reçois le contrat bien sur...

 

A tous les coups la question de l'ODR sera ajouté à la plainte

 

Bref...je t'invite à imprimer les chats comme preuve de leurs pratiques pour ton dossier.

 

Et je ne peux que t'encourager à porter plainte.

 

A se demander s'il ne faudrait pas monter une association ? 

 

Peut-être une association de consommateurs existe-t-elle déjà au vu du nombre de posts dénonçant les ******** ! 

 

Bon courage en tout cas et ne lache rien !

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

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