Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

demande de copie contrat internet sosh

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

demande de copie contrat internet sosh

Pour exemple de simplicité. Voyez ce qui suit.

 

8:09, Nov 26 Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente 8:09, Nov 26 Info: Vous entrez en conversation avec Charlie. 8:09, Nov 26 Vous: Bonjour. 8:09, Nov 26 Charlie: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis charlie, que puis-je pour vous ? 8:10, Nov 26 Vous: 0607****** 8:10, Nov 26 Vous: 0299****** 8:11, Nov 26 Vous: j'ai demandé 7 fois une copie de mon contrat sosh que je n'ai jamais eu et non seulement je ne reçois rien mais on me facture 7.50€. 8:11, Nov 26 Vous: est ce normal? 8:12, Nov 26 Charlie: D'accord, ravie de vous avoir en ligne. 8:12, Nov 26 Charlie: Je vérifie votre demande d'envoi de contrat. 8:12, Nov 26 Charlie: Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale, s'il vous plait ? 8:12, Nov 26 Vous:******************************** 8:13, Nov 26 Charlie: Je vous remercie pour ces informations. 8:17, Nov 26 Charlie: M Beauperin, vous aviez un forfait mobile chez Sosh et le 14/06/2018 vous avez ajouté la partie internet. 8:17, Nov 26 Charlie: Suite à ce changement vous avez eu un mail de confirmation. 8:17, Nov 26 Charlie: Tout changement de forfait n'est pas accompagné d'un envoi de contrat. 8:18, Nov 26 Vous: je n'ai jamais eu de contrat. 8:18, Nov 26 Vous: et pourquoi 7.50€ 8:19, Nov 26 Vous: par internet courrier ça irait très bien. 8:20, Nov 26 Charlie: M Beauperin, vous aviez un forfait Orange depuis 2014 et le passage d'Orange vers Sosh est considéré comme un changement de forfait. 8:20, Nov 26 Charlie: A mon niveau, je vous accorde le remboursement des 7.5€ pour le duplicata de contrat. 8:21, Nov 26 Charlie: Pouvez-vous SVP me préciser la raison pour laquelle vous souhaitez avoir un contrat ? 8:21, Nov 26 Vous: mon expert comptable me le demande 8:22, Nov 26 Charlie: Les factures sont elles suffisantes pour votre comptable SVP ? 8:22, Nov 26 1 sur 2 26/11/2018 à 08:33 about:blank Vous: non...il veut le contrat 8:23, Nov 26 Charlie: Le contrat qui vous sera envoyé est celui d'un abonnement Orange. 8:23, Nov 26 Vous: ok 8:24, Nov 26 Vous: par mail ça ira bien. 8:24, Nov 26 Vous: en fichier joint. 8:24, Nov 26 Vous: je pourrai le lui transmettre 8:26, Nov 26 Charlie: Afin d'avoir une copie de votre contrat, je vous invite à nous adresser une demande écrite avec copie d'une pièce d'identité. 8:27, Nov 26 Charlie: Votre demande sera traitée sous 48 h max à réception de votre demande. 8:27, Nov 26 Vous: ???? 8:27, Nov 26 Vous: pourquoi tant de complications. 8:28, Nov 26 Charlie: C'est la réponse de notre service gestion suite à la demande transmise le 09/11. 8:28, Nov 26 Vous: cela ressemble à de la rétention d'information 8:28, Nov 26 Vous: je transmet à mon gestionnaire d'affaires. 8:29, Nov 26 Charlie: C'est la procédure suivie par Sosh/Orange M B . 8:29, Nov 26 Charlie: Très bien. 8:29, Nov 26 Charlie: Si vous comptez envoyer une demande voici l'adresse : 8:29, Nov 26 Charlie: Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9. 8:30, Nov 26 Vous: je vais mettre notre conversation en copie sur le forum. Cela va être très instructif pour les abonnés sosh. 8:30, Nov 26 Vous: bonne journée. 8:31, Nov 26 Charlie: D'accord, je vous souhaite une bonne journée M . 8:31, Nov 26 Info: Merci d'avoir discuté avec nous. 2 sur 2

Bonjour,

Votre demande date du 12/11/2018

Les délais sont actuellement de 15 jours ouvrés

Je vous invite à patienter

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.

^GC

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Bonjour,

j'ai aussi besoin de la copie du contrat (que je n'ai jamais reçu ni par courrier, ni par mail) afin de finaliser l'offre de remboursement des frais de résiliation.

 

Merci

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai demandé de recevoir une copie du contrat mais je n'ai toujours rien recu. Si pas de reception avant le 3/12, dernier delai pour se faire rembourser les frais de résiliation, je partirai de chez Sosh car j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une belle ****** !!!!

Cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour

je suis dans la même situation. je souhaitetais obtenir une copie de mon contrat SOSH

Je lis que Laura_M propose de lui envoyer un MP avec coordonnées..

Comment joindre Laura-M par messagerie privée ???

Merci

Bonjour J'aurai besoin de la copie de la premiere page du contrat pour finaliser ma demande de remboursement des frais de resiliation ?

 

Quelqu'un eux t il m'aider svp ?


Bonjour @nico33110 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


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Highlighted

Bonjour

je souhaite obtenir mon numéro client afin de pouvoir me connecter à l'application Mysosh ainsi qu'une mon contrat afin de finaliser ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien operateur. 

 

Merci de votre dextérité.

cdt

Bonjour, j’ai souscris à l’offre la boîte Sosh le 17 octobre et j’ai fais la demande 2 fois pour obtenir mon contrat (que je n’ai pas reçu par mail, ni SPAMS).

À ce jour, aucun duplicata de contrat ni envoyé par mail, non courrier postal.

Un web conseiller peut-il faire quelques chose ?

Merci


Bonjour @Krimo91 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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