Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

demande de copie contrat internet sosh

Bonjour à tous,

 

J'ai contacté par Tchat un conseiller qui m'a dit que l'on me renvoyait mon contrat sosh internet par courrier mais cela fait plus d'une semaine et je n'ai rien reçu.

Je souhaiterais savoir comment en récuperer une copie (par mail ce serait plus rapide) afin de pouvoir me faire rembourser les frais de resiliation. La date de fin de l'ODR approche. 

 

Merci

57 réponses57

Bonjour

 

Je viens de souscrire par Internet à l'offre SOSH(Box). Je n'ai pas reçu le contrat SOSH.

Pouvez-vous m'indiquer comment je dois procéder.

 

Je  ne parviens pas à me faire rembourser le changement d'opérateur.

Voici le message que m'envoie SOSH:

 

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande ) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour,

 

N'ayant pas de réponse à mon post : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Contrat-internet-inaccessible/m-p/234616...

 

Je me permet de vous solliciter sur celui-ci.

Il me semble être dans le même cas.

 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour mon contrat svp ?

Merci

Pareil pour moi. Ca fait plus de 3 semaines que je demande. Nous sommes en periode de fete et maintenant je ne vais plus pouvoir faire ma demande  ODR. C'est inadmissible. Comment faire pour avoir son contrat ? Il devrait etre automatiquement envoye ou au pire disponible sur notre espace client ! 

Merci de faire le necessaire au plus vite et surtout de faire en sorte que je puisses beneficier de mon offre ODR meme si cela venait a venir apres le delai !

 

Raphael Coco

Bonjour,

 

Il me faudrait également ce contrat pour pouvoir bénéficier de l'ODR avant la date butoir.

 

Effectivement je trouve qu'il devrait être automatiquement envoyé, ce n'est pas normal de n'avoir aucune trace de contrat...

 

Pourriez-vous s'il vous plaît me contacter à ce sujet?

 

Merci d'avance

David

Bonjour,

 

Pour ma part c'est bon, j'ai reçu ma 2ème facture samedi dans ma boite aux lettres !

J'ai donc pu connaitre mon numéro client et du coup rattacher mon contrat sur mon compte client :Content:

Bonjour je souhaiterai obtenir une copie de mon contrat afin de profiter de l'offre de remboursement merci

Bonjour @sebi22450 


Afin de vous faire parvenir la copie de votre contrat, pouvez-vous me préciser en DM votre Nom, prénom, le contrat concerné et votre numéro de mobile ou de fixe.


Merci.

^SV

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'aurai besoin d'une copie de mon contrat par email s'il vous plait.

C'est pour ma demande de remboursement différé "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet"

 

Merci d'avance,

Antoine

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg