Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
J'ai contacté par Tchat un conseiller qui m'a dit que l'on me renvoyait mon contrat sosh internet par courrier mais cela fait plus d'une semaine et je n'ai rien reçu.
Je souhaiterais savoir comment en récuperer une copie (par mail ce serait plus rapide) afin de pouvoir me faire rembourser les frais de resiliation. La date de fin de l'ODR approche.
Merci
Bonjour Matthieu,
Le nécessaire a été fait. Vous avez maintenant tous les éléments demandés en votre possession. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter.
Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles au sujet du problème qui me préoccupe.
Bonne journée
Bonjour @StephBgg et merci de votre retour.
Une réclamation a ce sujet a déjà été traitée en votre faveur le 1er mars. Le geste commercial devrait donc apparaitre sur une de vos deux prochaines factures (29 mars ou 28/29 avril).
A ce stade, et de mon point de vue, vous bénéficierez bien du remboursement.
Je vous prie de croire cependant que je reste à votre disposition sur ce même fil pour le suivi en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Comme je l'ai indiqué dans mes précédents messages, j'ai eu une interaction avec un conseiller en tchat le 1er mars. Suite à l'action de ce conseiller, j'ai reçu un SMS de confirmation de Orange m'indiquant que je serai remboursé des frais de résialiation. J'ai posté la capture d'écran de ce message dans un précédent post.
Le 7 mars, j'ai reçu un mail d'Orange me disant :
"
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous ne pouvons pas lire la date de souscription.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
A bientôt sur sosh.fr"
Ce mail fait forcément suite à la demande du 1er mars. Je ne comprends pas pourquoi après obtenu un accord ecrit (et non pas une confirmation d'avoir reçu une demande) Sosh revient sur cet accord de manière unilatérale.
A ce stade, que préconisez vous ?
Bonjour @StephBgg
Le mail que vous avez reçu correspond à un refus de l'offre de remboursement que vous avez complétée en ligne ; ce mail n'a rien à voir avec la réclamation du 1er mars, où la somme vous a directement été accordée par le conseiller. Simple coincidence.
Je reste à votre écoute pour la suite et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Bonsoir,
J'ai bien noté votre explication...à confirmer sur la prochaine facture.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
En espérant que votre explication soit la bonne.
Stéphane
Bonjour @StephBgg
Je constate que votre remboursement est bien intervenu sur votre facture de mars, et le solde sur la facture d'avril.
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !