Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

demande de copie contrat internet sosh

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

demande de copie contrat internet sosh

Highlighted

Bonjour Matthieu,

 

Le nécessaire a été fait. Vous avez maintenant tous les éléments demandés en votre possession. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter.

 

Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles au sujet du problème qui me préoccupe.

 

Bonne journée

Highlighted

Bonjour @StephBgg et merci de votre retour.


Une réclamation a ce sujet a déjà été traitée en votre faveur le 1er mars. Le geste commercial devrait donc apparaitre sur une de vos deux prochaines factures (29 mars ou 28/29 avril).


A ce stade, et de mon point de vue, vous bénéficierez bien du remboursement.

Je vous prie de croire cependant que je reste à votre disposition sur ce même fil pour le suivi en cas de besoin.


Je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Matthieu, 

 

 

Comme je l'ai indiqué dans mes précédents messages, j'ai eu une interaction avec un conseiller en tchat le 1er mars. Suite à l'action de ce conseiller, j'ai reçu un SMS de confirmation de Orange m'indiquant que je serai remboursé des frais de résialiation. J'ai posté la capture d'écran de ce message dans un précédent post.

 

Le 7 mars, j'ai reçu un mail d'Orange me disant : 

 

"

Bonjour,


Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- Nous ne pouvons pas lire la date de souscription.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.

 


A bientôt sur sosh.fr"

 

Ce mail fait forcément suite à la demande du 1er mars. Je ne comprends pas pourquoi après obtenu un accord ecrit (et non pas une confirmation d'avoir reçu une demande) Sosh revient sur cet accord de manière unilatérale.

 

A ce stade, que préconisez vous ?

Highlighted
Bonjour @StephBgg

Vous savez le service client et donc le conseiller et le service des odr, ce n'est pas la même chose.
En clair, votre odr a été validée directement par le conseiller. Point !

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @StephBgg 


Le mail que vous avez reçu correspond à un refus de l'offre de remboursement que vous avez complétée en ligne ; ce mail n'a rien à voir avec la réclamation du 1er mars, où la somme vous a directement été accordée par le conseiller. Simple coincidence.


Je reste à votre écoute pour la suite et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonsoir,

 

J'ai bien noté votre explication...à confirmer sur la prochaine facture. 

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

 

En espérant que votre explication soit la bonne.

 

Stéphane

Highlighted

Bonjour @StephBgg 


Vous pouvez compter sur moi pour la suite en cas de besoin.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @StephBgg 


Je constate que votre remboursement est bien intervenu sur votre facture de mars, et le solde sur la facture d'avril.


Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg