Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

frais de resiliation

Highlighted

bonjour, pouvez vous me dire comment me faire  rembourser les frais de resiliation de mon forfait RED by SFR qui s'eleve à 168.5 €

cordialement 

9 réponses
Highlighted

@framboise54 

Bonjour,

De quel type d'abonnement s'agit il?

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

je n'avais pas d'engagement sur ma ligne fixe, ils m'ont dit que c'etait des frais de resiliations 

Highlighted

@framboise54 

Jusqu’à 100 € de remboursement sur vos frais de résiliation internet

Voici l'offre de SOSH, valable pour tout changement d'opérateur internet.

Offre différée de remboursement, valable pour toute première souscription, entre le 10/01/2018 et le 07/02/2018, à une offre Sosh mobile + Livebox pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit auprès d’un autre opérateur qu’Orange après le 10/11/2017, sous réserve de rester abonné 2 mois minimum à l’offre Sosh mobile + Livebox, et de l’envoi des pièces justificatives

Avez vous d'autres questions?

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

je suis deja chez sosh j'ai arreter mon forfait sfr pour venir chez sosh et sfr me demande des frais de resiliation 

Highlighted

J'avais bien compris et je vous renvoie donc les conditions pour bénéficier des 100€ maximum de remboursement. Les conditions sont visibles ici

Avez vous d'autres questions?

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je m'excuse d'inssister mais je veux etre sur d'avaoir bien compris, donc comme j'ai soucris mon forfait en decembre je n'aurais rien ? 

Highlighted

@framboise54 

Pour pouvoir bénéficier de cette offre de remboursement, vous devez souscrire une offre SOSH+LIVEBOX pour la première fois et procéder de facon concomitante à la résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit auprès d’un autre opérateur qu’Orange après le 10/11/2017.

Le remboursement se fait sur les frais de résiliation de l'ancienne offre internet.

Quel est le point qui ne vous semble pas clair?

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

j'ai souscrit une offre  SOSH+LIVEBOX pour la première fois et procéder de facon concomitante à la résiliation d’une offre internet haut débit au mois de decembre 2017 donc je suis dans le bon crenaut 

pouvez vous me dire comment obtenir ce remboursement ? car sosh ne m'a pas rembourser ces frais de resiliation 

Highlighted

Vous devez remplir le formulaire de souscription que je vous ai indiqué et qui sont visibles ici

Joignez les documents demandés et validez. 

Cdt

Will_C 

signature_webcc_sosh.jpg