le 23-10-2020 00:19
Bonjour,
J'essaie de remplir le formulaire de rembousement de l'offre 50€ remboursés pour l’achat de votre mobile sur Sosh.fr valable du 06/08 au 07/10.
Je ne peux pas l'envoyer car je n'ai pas de numéro IMEI, n'ayant pas effectué de portabilité de mon numéro... Cela bloque l'envoi.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
le 23-10-2020 05:12
Bonjour @perfetta
L'imei est une référence liée à votre téléphone que vous venez d'acheter et pour lequel vous demandez un remboursement de 50 €.
Vous le trouverez sur la boite et dans les paramètres de votre téléphone dans "à propos du téléphone".
le 23-10-2020 05:12
Bonjour @perfetta
L'imei est une référence liée à votre téléphone que vous venez d'acheter et pour lequel vous demandez un remboursement de 50 €.
Vous le trouverez sur la boite et dans les paramètres de votre téléphone dans "à propos du téléphone".