Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre 50€ remboursés pour l’achat de votre mobile sur Sosh.fr - 06/08 au 07/10

Bonjour,

J'essaie de remplir le formulaire de rembousement de l'offre 50€ remboursés pour l’achat de votre mobile sur Sosh.fr valable du 06/08 au 07/10.

Je ne peux pas l'envoyer car je n'ai pas de numéro IMEI, n'ayant pas effectué de portabilité de mon numéro... Cela bloque l'envoi.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

 


Solutions approuvées

Bonjour @perfetta 

 

L'imei est une référence liée à votre téléphone que vous venez d'acheter et pour lequel vous demandez un remboursement de 50 €. 

Vous le  trouverez sur la boite et dans les paramètres de votre téléphone dans "à propos du téléphone".

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @perfetta 

 

L'imei est une référence liée à votre téléphone que vous venez d'acheter et pour lequel vous demandez un remboursement de 50 €. 

Vous le  trouverez sur la boite et dans les paramètres de votre téléphone dans "à propos du téléphone".

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés