Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit à la box fibre le 10 décembre 2019 , les techniciens n'ont pue m'installer la fibre qu'e le 26 février 2020,
Comme Sosh n'a pas informé mon ancien opérateur je l'ai fais le 28 février et la prise en charge de mon dossier est effective au 2 mars avec 10 jours avant arret effetif et facturation. ce qui nous donne une date aproximative du 12 mars.
problème mon ODR se termine au 7/03/2020,
j'ai donc 2 questions:
- mon offre de remboursement peut elle être porlongé sachant que la faute ne m'incombe pas mais viens d'un probleme d'instalation.
- mon offre sosh box fibre à tarif préférenciel a comencé à partir de l'activation effective de ma ligne (donc pas de problème), mais mon contrat stipule que l'avantge ce termine en décembre, soit 2 mois perdu, ces mois peuvent il être rajouté à mon offre, sachant que le probleme d'activation n'est pas de mon ressort.
en espérant avoir été clair .
merci a tous
Bonjour @tiamocnisa
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour je refais un sujet, j'ai fais une demande suite à une mise en place tardive de la fibre ( 2moi sd'attente), suite a la prise de contact avec l'équipe de SOSH on m'a demandé de reprendre contact des que m'a facture de résiliation était arrivé, et c'est ce que j'ai fait le 26 mars, mais je ne reçois aucun retour en message privée.
voici mon message d'origine
SFR m'a envoyé ma facture final de résiliation le 19/03 d'un montnant de 119.94€.
pour rappel j'ai souscrits un forfait fibre le 10 décembre 2019, forfait qui n'a pue être activé qu'a partir du 26 février 2020. le temps d'envoyer en recommandé ma résilitation et d'attendre les 10 jours imposé par SFR le délais pour mon ODR était dépassé.
je demande donc un délais supplémentaire afin que m'a demande soit prise en compte, cette attente dans la mise en place de la fibre n'étant pas de ma faute.
vous remerciant.
PS, je tiens à votre disposition le PDF de ma facture SFR que je ne peux pas vous mettre en PJ sur ce mail
je vous remercie.
bien cordialement.
M. Catinat
bonjour je refais un sujet, j'ai fais une demande suite à une mise en place tardive de la fibre ( 2mois d'attente), suite a la prise de contact avec l'équipe de SOSH on m'a demandé de reprendre contact des que m'a facture de résiliation était arrivé, et c'est ce que j'ai fait le 26 mars, mais je ne reçois aucun retour en message privée.
voici mon message d'origine
SFR m'a envoyé ma facture final de résiliation le 19/03 d'un montnant de 119.94€.
pour rappel j'ai souscrits un forfait fibre le 10 décembre 2019, forfait qui n'a pue être activé qu'a partir du 26 février 2020. le temps d'envoyer en recommandé ma résilitation et d'attendre les 10 jours imposé par SFR le délais pour mon ODR était dépassé.
je demande donc un délais supplémentaire afin que m'a demande soit prise en compte, cette attente dans la mise en place de la fibre n'étant pas de ma faute.
vous remerciant.
PS, je tiens à votre disposition le PDF de ma facture SFR que je ne peux pas vous mettre en PJ sur ce mail
je vous remercie.
bien cordialement.
M. Catinat
Bonjour @tiamocnisa
messages regroupés.
@Ludivine_L vous a proposé son aide.
lui avez vous répondu ?
J'ai été prélevé au mois de février 2fois pour la commande d'une boxe, le 10/02/20 de 50,94€ et de nouveau de 48,78€ le 17/02/20 , je demande le remboursement des 48,78 € que je n'ai pas à payer.
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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
bonjour je vous ai répondu le 27/04 à ce message en privé comme démandé. j'aurais souhaité savoir ou e était ma demande;
merci
Bonjour @tiamocnisa
Je viens de prendre connaissance de vos échanges qui suscitent mon intérêt.
Je viens de visualiser vos factures, effectivement votre geste commercial de 40€ à bien été validé suite à l'action de mes collègues, Ludivine, Yan et Sansaa.
Vous pouvez consulter vos factures en ligne via votre Espace Client.
Avez-vous eu des nouvelles concernant la facture de clôture de votre ancien fournisseur d'accès ?
Nous n'avons rien reçu à ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous avec les éléments manquants afin de finaliser votre réclamation.
Bon courage à vous. Prenez bien soin de vous avant tout.
PascalA
Bonjour, merci pour votre réponse,
comme je l'ai dis dans mes précédents messages, j'ai la facture mais je ne sais pas comment vous la transmettre afin de lancer le remboursement.
merci de me donner la procédure afin de lancer l'offre de remboursement.
bonne journée
Bonjour @tiamocnisa
Je vous en prie. Je vous invite à suivre le lien ci-dessous.
Plusieurs moyens pour prendre contact avec le service réclamation (en ligne après identification et mot de passe ou alors par courrier).
Si vous préférez faire un courrier avec la photocopie de la facture (n'oubliez pas de renseigner vos références client).
SOSH (Service Clients)
Mobile Orange
Service Consommateurs
33732 Bordeaux, Cedex 9.
J'espère vous avoir aidé dans vos démarches, je vous souhaite beaucoup de courage en cette période particulière.
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
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