Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement frais resiliation refusée

 Cela fait maintenant 5 fois que je complete l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur sur le site sosh (Orange en plus).

A chaque fois, j'ai un message me disant que remboursement refusé car il manque soit la facture, ou copie du contrat. Cela change en fonction des réponses, malgré que ces 2 documents soient bien joints en pdf.

J'ai bien gardé les messages accusant reception de ces éléments. Au prochain refus non justifié, je ferai oposition aux prélèvements automatique pour récupérer mes 50 euros. 

A votre disposition pour régler ce soucis qui commence sérieusement à m'énerver.

20 réponses20

Bonjour,

 

J'ai envoyé la facture de réisiliation de mon ancien opérateur,

 

Mais je n'ai jamais été remboursé des 50€ comme promis lors de l'inscription,

 

Pouvez vous me rembourser ces 50 € ?

 

Vous remerciant,

 

Michael

Bonsoir
moi aussi je suis dans la même cituation que vous

C’est pareil pour moi. Je ne sais pas comment faire pour avoir ODR de 50 euros promis à l’inscription. (D’autant que j’etais Chez orange).

Bonjour @mike1782 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Est-ce que le webconseiller a pu vous aider à résoudre votre problème ? J'espère que c'est le cas, sinon pour votre information, tenter de résoudre le problème le plus vite possible, au bout de 3/4 mois après la souscription l'ODR proposée par Sosh n'est plus d'actualité (je le sais ça m'est arrivé). Si cela vous arrive également vous aurez la possiblité de contacter le médiateur des télécommunications ou l'ARCEP.

 

Afin d'éviter de me faire exclure une nouvelle fois de ce forum, j'indique aux modérateurs que je ne dénigre pas Sosh, j'apporte simplement des conseils aux abonnés Sosh qui rencontrent quelques uns des nombreux problèmes que j'ai subi.

Bonjour @Moise inko 


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de ligne fixe en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour @Christ062 


Si vous parlez de l'offre de remboursement des frais de résiliation, passer de Orange à Sosh n'est pas considéré comme un changement d'opérateur.

Si vous modifiez votre abonnement internet Orange pour un abonnement internet Sosh, et si vous avez été facturé de 50 euros de frais côté Orange, ils sont automatiquement remboursés sur votre première facture La Boite Sosh. Sans intervention de votre part.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour,

 

c’est bien mon soucis : j’ai reçu ma première facture sosh et les frais de résiliation orange n’ont pas été déduit.

j’ai par contre bien payé les 50 euros de frais de résiliation chez orange le mois dernier.

orange me dit que les soucis vient de sosh.

D’ou mes Messages.

j’attends donc que vous me confirmiez que ces 50 euros seront bien déduits des prochaines factures.

Je confirme, je viens de recevoir ce jour deuxième facture sosh : aucun remboursement des frais de résiliation de 50 euros d’orange. Vous allez regarder le problème ou je stoppe les prélèvements automatiques ?
Cordialement.