Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement refusée

J'ai souscrit une offre Internet en le 15 décembre 2018 suite à un démarchage.
Ma box a été installé le 8 janvier 2019. J'ai envoyé le formulaire l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. On m'a refusé une première fois au motif que la facture fournie ne mentionnait pas les frais de résiliation. J'ai renvoyé la même facture, là on m'a refusé une nouvelle fois au motif que on me connaissait pas ma date de souscription chez Sosh. Je pense qu'on se moque de moi. De plus, pourquoi faire courir l'offre de remboursement à partir de la souscription alors que matériellement la box n'a été installée que 3 semaines après ? J'ai fait appel au chat en ligne sans réponse. Je vais créer une page Facebook les déçu de l'offre de remboursement Sosh et me faire aider de l'association de consommateur locale UFC que choisir. Dire que je me plaignais du service client de Free ... je commence à le regretter.
8 réponses8

@fedachris

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après être allé sur la page d'assistance, je n'arrive pas a trouver les rubriques que vous mes dites.

Impossible donc de chatter. Idem sur messenger, sujet posté il y à 10 jours sans AUCUNE réponse.

L'ODR est expirée, je persiste à dire que j'ai été, comme d'autres, abusé par la mauvaise foi de l'opérateur.

Je vais me faire assister d'UFC que choisir et monter le site "Cocus de l'ODR Sosh"

même situation! 2 refus de suite alors que j'ai fourni les documents. La première fois le mail de confirmatoin de souscription sosh n'avait pas suffit (on se moque en effet de nous) et j'avais ensuite bien envoyé le contrat et la facture FREE. Et maintenant la date est dépassée.
Impossible de trouver le chatbot ou un numéro à appeler.
 C'est honteux.

@fedachris

Y avait il au moins la barre de recherche ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@afnor1

Avez vous contacté le tchat ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui la barre est présente j'y ai entré offre de remboursement et cela n'a m'a guère avancé. Pas de lien chat, rien.
Tapez forfait dans la barre de recherche


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @fedachris 


Avez-vous pu entrer en contact avec le tchat, ou obtenu une explication concernant le refus de votre ODR ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu