Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement refusée

Highlighted

Bonjour,

suite à la souscription d'un forfait et l'achat d'un HUAWEI P8 Lite 2017 en décembre, j'ai rempli un dossier de demande de remboursement.

J'ai reçu une réponse aujourd'hui indiquant que ma demande était refusée pour le motif suivant :

- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.

J'avais enregistré la page qui m'avait permis de déposer mon dossier, je viens de vérfier, et le numéro indiqué est bien le bon.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance

7 réponses
Highlighted

Bonjour @myrettof

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez « contrat », puis cliquez sur la loupe, puis sur « gérer un forfait », puis plus bas sur « mobile », puis sur la vignette jaune « Chattez avec un conseiller »

Highlighted

Ayant envoyé le coupon de remboursement avec les pièces justificatives pour un remboursement de 30€ sur l'achat de'un HUAWEI P8 Lite 2017 Noir vers le 15/10/2017, je ne savais pas qu'il fallair ettendre le mail de confirmation après avoir validé l'envoie. Ce jour, j'ai refait la même demande et sur un amil que j'ai abondonné il ya un an, j'ai reçu une confirmation de la demande de ce jour. Je m'adresse au web service, que dois-je faire ?

Highlighted

Bonjour,

j'ai suivi vos conseils et j'ai donc tchatté avec un conseiller, qui n'avait pas d'autre solution que me proposer de renvoyer ma demande...ce que j'ai fait immédiatement. Email de confirmation reçu, donc tout va bien, j'attend la validation de ma demande...Sauf que le même jour, je reçois ma facture de janvier, et là je m'aperçois que le numero de tel que Sosh a gardé dans sa base est le numero provisoire qu'ils m'avaient donné. je crains donc de recevoir de nouveau la même réponse que précédement. Donc maintenant, je me demande, si je dois encore attendre ou si je renvoie pour la 3° fois les éléments en indiquant le numéro provisoire et non pas le numéro réellement en place... Avez-vous une idée ?

Highlighted

Bonjour @myrettof 

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.

Dans l'attente,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @GABRONAGE ,

Je vous invite à déposer un recours sur "assistance.sosh.fr", "aide et ctc" en ahut à droite et dans la barre de recherche vous tapez "réclamation".

Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Gabronage,

j'ai envoyé en MP les info demandées par Vynie. je n'ai pas eu de nouvelles.

Vous pensez qu'il vaut mieux que je passe par cette voie plutôt que de renvoyer ma demande avec le numero provisoire ? ou bien je fais les 2 ?

merci par avance

Cordialement

Highlighted

Bonjour @myrettof ,

J'accède à votre dossier et reviens vers vous.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg