Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
j’ai demandé un remboursement après avoir reçu la facture de résiliation bouygues j’ai pas de réponse J'ai souscrit à une offre entre le 04/02/2021 et le 07/04/2021 facture reçu 26.04.2021 si vous pouvez me donner réponse je vous remercie
cordialement
bonjour
oui je l'ai fait avec le lien du coupon
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage
04/02/2021 et le 07/04/2021
merci de votre attention
Bonjour @roro52
dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou refaites la demande en utilisant chrome ou edge.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !