Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

procédure résiliation SFR n'a pas été faite par sosh

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

procédure résiliation SFR n'a pas été faite par sosh

bjour, je le suis abonné a Sosh fin août, gros souci de planification de l'intervention du technicien pour finir par une installation le 24 octobre (box fibre).
entre temps j'avais tjs l'offre internet de SFR c bien mais depuis je suis encore chez eux apparemment ayant reçu une nouvelle facture. hors il était bien stipulé que c t sosh qui devait s'en occuper.

pouvez vous remonter l'info très rapidement svp et m'informer des compensations auxquelles je peux avoir droit (remboursement du débit SFR depuis 24 octobre au moins j'espère)

merci
cordialement
4 réponses

Bonjour,

Sosh s'en occupe bien. Cependant, SFR est malheureusement connu pour ses conditions de résiliations particulières, à savoir une résiliation "technique" automatique (par la portabilité du numéro) et une résiliation "commerciale" qui est à faire par le client qui résilie.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour, en août j ai voulu changer d opérateur pour mon téléphone portable quitter sfr pour sosh et depuis je continue à payer aussi sfr. Il aurait été intéressant que sodh précise qu il ne s occupe pas de la résiliation client. 

Bonjour @Marie5280 

Une règle commune à tous les opérateurs : la portabilité vaut résiliation. 

Pas de portabilité du numéro portable = vous devez résilier. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Maintenant je le saurais