Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

prommesse non tenue et facturation

bonjour

le 28 decmbre 2019 j'ai contacte sosh par e-chat pour savoir si mon forfait etait renouvele au meme tarif de 9.99 .et jai eut une personne qui ma repondu apres verification que je serai prolonge 1 ans de plus a 9.99 .et la surprise je recois une facture de 24.90 re e-chat et la on m'annonce que c'est le prix du forfait de mon abonnement j'explique  que j'ai contacte sosh et blabla blabla que j'ai une capture d'ecran de ma conversation et on me dis nous vous repondrons . et a ce jour toujours aucune reponse ,donc je reitere ma demande de forfait a 9.99 comme promis le 28/12/2019 . si on m'avait dis de le debut que mon forfait passait a 24.9 j'etais dans les temps pour resiliee mon forfait et du coup je ne suis pas daccord de paye 24.9

merci


Solutions approuvées

Bonjour @huso25 

 

Il y a un an pourtant, vous étiez d'accord pour revenir à 25€ au bout de 12 mois...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @huso25 

 

Si vous n'avez pas reçu le sms de confirmation de reconduction de la promo, votre forfait bascule sur le prix normal.

Les forfaits Sosh sont sans engagement : vous pouvez donc à tout moment rejoindre un autre opérateur via la portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.

C'est n'est pas un problème de résilier mais il faut que sosh tienne ses engagements surtout que je ne suis pas d'accord de payé 24.90 de facture 

Bonjour @huso25 

 

Il y a un an pourtant, vous étiez d'accord pour revenir à 25€ au bout de 12 mois...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Bonjour @huso25 

 

Il y a un an pourtant, vous étiez d'accord pour revenir à 25€ au bout de 12 mois...


Non puisque j'avais prévu de changer d'opérateur au cas où sosh ne prolongé pas l'offre. mon échéance était au 4 janvier 

Eh bien vous avez la solution, dans ce cas 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

je voit que sosh abeaucoup d'avocat dans la communaute resiliee c'est n'est pas un probleme comme dit plus haut mais sosh vou fait croire des chose pour justement vous empecher de partir a l'echeance et de facturee 25 euros alors que voici la conversation mais ca ca derange pas .

11:12, Déc 28
Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 3 dans la
file d'attente
11:12, Déc 28
11:14, Déc 28
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
11:14, Déc 28
11:16, Déc 28
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
11:16, Déc 28
11:17, Déc 28
Info: Vous entrez en conversation avec Emy.
11:17, Déc 28
11:17, Déc 28
Emy: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente
que nous mettons à vous répondre, je m’appelle Emy que puis-je faire pour vous?
11:17, Déc 28
11:18, Déc 28
erden: bonjour je voudrai savoir si mon offre a 9.99 sera reconduit ou pas
11:18, Déc 28
11:18, Déc 28
Emy: Je vérifie cela pour vous .
Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de téléphone, ainsi que le
nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plaît?
11:18, Déc 28
11:19, Déc 28
erden:
11:19, Déc 28
11:20, Déc 28
Emy: Merci pour toutes ces précisions, veuillez m’accorder quelques instants pour vérifier svp.
11:20, Déc 28
11:22, Déc 28
Emy: Merci d'avoir patienté Mr
Suite aux vérifications que je viens de faire je vois qu'à titre exceptionnel vous allez profiter d'une
prolongation de la remise de 15 euro pour un an de plus du coup vous serez à 9.99 euro par mois .
La remise débutera le 09/01/2020 et valable jusqu'au 08/01/20 .
11:22, Déc 28
11:23, Déc 28
Emy: Puis-je faire autre chose pour vous ,svp ?
11:23, Déc 28
about:blank
1 sur 2 28/12/2019 à 11:26
11:24, Déc 28
erden: est ce que je vais recevoir une confirmation
11:24, Déc 28
11:25, Déc 28
Emy: Oui, la prolongation figurera sur votre compte et sur les factures à partir du 09/01/2020 .
11:25, Déc 28
11:25, Déc 28
Emy: J’espère que vous appréciez ce geste Mr.
11:25, Déc 28
11:25,

il m'arrive aujourd'hui pareil mésaventure...il semble que Sosh soit coutumier du fait et que les conseillers téléphonique n hésitent pas à promettrent des ristournes ou gestes commerciaux.... qui finalement ne sont pas tenus...et lorsqu' on réclame notre dû....on nous oppose" mais vous avez reçu et signé votre contrat'...sauf que le contrat ne reflète pas les engagements verbaux !!! pas honnête tout ça 😢

Bonjour déjà  !

@citydiana 

 

Vous avez reçu une confirmation de commande ! Les remises sont elles indiquées ?

Sur le contrat, il est bien noté  : hors promotions.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour a tous

le problème vient que suite à ma conversation avec le conseiller qui m'a ouvert l'abonnement, et ses promesses de régulariser mon contrat à 15€99...il m'a été envoyé un contrat à 19€99, et depuis c'est un dialogue de sourds... personne ne veut admettre que l'on m'a concéder ce tarif !!😕