Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

prommesse non tenue et facturation

bonjour

le 28 decmbre 2019 j'ai contacte sosh par e-chat pour savoir si mon forfait etait renouvele au meme tarif de 9.99 .et jai eut une personne qui ma repondu apres verification que je serai prolonge 1 ans de plus a 9.99 .et la surprise je recois une facture de 24.90 re e-chat et la on m'annonce que c'est le prix du forfait de mon abonnement j'explique  que j'ai contacte sosh et blabla blabla que j'ai une capture d'ecran de ma conversation et on me dis nous vous repondrons . et a ce jour toujours aucune reponse ,donc je reitere ma demande de forfait a 9.99 comme promis le 28/12/2019 . si on m'avait dis de le debut que mon forfait passait a 24.9 j'etais dans les temps pour resiliee mon forfait et du coup je ne suis pas daccord de paye 24.9

merci

11 réponses11

Avez-vous reçu une confirmation de commande ?

Si vous n'avez pas d'écrits et que Sosh ne faisait pas de promos au moment de vos échanges, cela va être compliqué. 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @citydiana,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg