Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

résiliation chez bouygues

Bonjour,

Cliente sosh depuis décembre 2018, j'ai souscris par internet au forfait sosh fixe et internet.

Comme indiqué sur votre site, vous vous êtes engagés à résilier mon contrat chez Bouygues Telecom.

Or, depuis début janvier 2019, Bouygues Telecom continue à m'adresser des factures pour un montant de 130 € et menaces de contentieux.

Depuis, je leur ai adressé une lettre recommandee avec AR. Mais, ils continuent...

Pouvez-vous me confirmer que vous avez effectué les démarches de résiliation de forfait téléphonique dans les règles ? et m'aider à cloturer définitivement mon compte chez bouygues.

D'avance merci !

Cordialement

Ps : voir MP à Caroline

1 réponse1

Bonjour,

 

Alors, il n'y a aucune "démarche" mais un processus automatique de résiliation en cas de portage du numéro.

 

Une explication de "comment ça marche" (chez Sosh mais chez les autres également, ils font tous pareil) :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...