Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

remboursement de ma résiliation Numericable par Sosh

Bonjour,

 

J'aimerais être contacté par un e-chateur Sosh afin de connaitre la procedure à suivre pour être remboursé de ma resiliation de Numericable.

Je suis deja client Sosh.

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonsoir @luxasa

 

Concernant le remboursement des frais de résiliation, ceci peut t'aider:

https://bonsplans.sosh.fr/coupons/




Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonsoir @luxasa

 

Concernant le remboursement des frais de résiliation, ceci peut t'aider:

https://bonsplans.sosh.fr/coupons/




merci chamalow !

Merci chamalow !

@luxasa

De rien. Bonne journée.



pourquoi est-ce impossible d'accéder au chat !? mon forfait bouygues sans engagement se termine le 16 fevrier et je ne sais pas si cela a été pris en compte. J'ai aussi demandé dans un autre sujet que la resiliation de mon fournisseur internet (Numericable) me soit remboursé et je n'ai toujours pas de reponse et ne peux joindre aucun conseillé ! merci d'avance pour votre aide

Déjà bonjour !
@luxasa

Avez vous suivi les conseils de Chamalow pour le remboursement des frais de résiliation.
Si vous avez fait une portabilité, la résiliation est automatique pour le mobile et le fixe.
Sauf que Numericable est connu pour faire la sourde oreille, il est donc préférable de résilier vous même en envoyant une lr+ar.
Par contre, si vous avez reçu votre facture des frais de résiliation, il n'est pas utile de procéder ainsi. La résiliation est faite.
Les messages privés seront supprimés.

merci labougeotte mais ca n'etait pas ma question

Bonjour,

Il est impossible de de contacter le chat ! j'ai essayeé tous les conseils du forum et jamais une fenetre apparait en me proposant le chat !!! j'aimerais être remboursé des frais de resiliation de mon ancien FAI internet numericable de 57,01€ et je viens de changer de forfait b and you pour sosh mais je voudrais que mon forfait sosh commence un peu avant la fin de B an You le 16 fevrier. Pouvez-vous m'aidez et surtout me dire si on peut encore contacter le service E-chat de sosh car si c'est impossible. Dans le cas contraire je change de fournisseur pour mon telephone ! merci d'avance

Ah bon ! 🤔
Les messages privés seront supprimés.