Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

remboursement de ma résiliation Numericable par Sosh

Bonjour,

 

J'aimerais être contacté par un e-chateur Sosh afin de connaitre la procedure à suivre pour être remboursé de ma resiliation de Numericable.

Je suis deja client Sosh.

Merci d'avance.

17 réponses17
Bonjour @luxasa

Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à contacter e-chat en suivant ce qui est écrit plus haut. Les autres y arrivent, alors pourquoi pas toi ! Ci-après quelques suggestions pour t'aider :

- vide le cache de ton navigateur
- désactive les bloqueurs de pub si tu en as
- essaie sur Pc si tu en as la possibilité
- essaie un autre navigateur (chrome par exemple).

Allez, on y croit fort



merci ca repond entierement à cette demande !

je vais essayer merci

@luxasa

De rien ! Bonne journée.



Bonjour, j’ai souscris chez Sosh pour la fibre, par téléphone lors du démarchage téléphonique ils m’ont indiqué qu’ils allaient s’occuper de la résiliation via Numericable et qu’ils allaient payer les frais de résiliation. Or, je ne suis pas résilier de Numéricâble et si je le fait par moi même je dois payer 50€ ce qui n’était pas prévu. Que faire ?
Bonjour, j’ai souscris chez Sosh pour la fibre, par téléphone lors du démarchage téléphonique ils m’ont indiqué qu’ils allaient s’occuper de la résiliation via Numericable et qu’ils allaient payer les frais de résiliation. Or, je ne suis pas résilier de Numéricâble et si je le fait par moi même je dois payer 50€ ce qui n’était pas prévu. Que faire ?

Bonjour je voudrai résilier mon contrat car je ne suis plus actuellement dans ma maison depuis le 1 octobre 2021 

Bonjour @Box6


Bienvenue sur notre forum, je vais prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée et numéro client), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !