Répondre

remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎16-05-2018

remboursement frais de résiliation ancien opérateur

bonjour,

depuis mon espace client, j'ai saisi 2 demandes de remboursement à partir de l'onglet bons plans après avoir souscrit une ouverture de ligne livebox et mobile fibre. une à 5euros/mois et une de 100 euros concernant les frais de résiliation de mon ancien opérateur free. j'ai reçu le mail de confirmation de prise en compte de ma demande pour la première demande mais rien pour les frais de résiliation. Du coup, comment je pourrais prouver avoir transmis cette demande? sans succès même quand je renouvelle la demande. Que faire? merci

Top Contributeur
Envois : 30 550
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour @camel100k

 

avez vous regardé  ici

 

https://www.suiviodr.orange.fr



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎16-05-2018

Re: remboursement frais de résiliation ancien opérateur

merci mais rien apparait pour le moment. premiere saisi faite il y a plus d'une semaine pourtant. cdlt

Top Contributeur
Envois : 30 550
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: remboursement frais de résiliation ancien opérateur

Le délai est d’environ 3 semaines. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour