Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

remboursement frais de résiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

remboursement frais de résiliation

Bonjour,

j'ai effectué ma demande de remboursement de frais de résiliation avec ma première facture car je neretrouve plus mon contrat,celle-ci a été refusée.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ou me réenvoyer mon contrat par mail?

Je reçois mes factures par mail mais je ne peux pas vous envoyer ma requête par mail donc...

Merci

2 réponses

Bonjour @Fred62730

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Fred62730 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg