Répondre

remboursement frais de resiliation autre operateur

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎30-10-2018

remboursement frais de resiliation autre operateur

je voudrais savoir comment je fais pour me faire rembourser mes frais suite a une resiliation avec un autre operateur

Apprenti sosheur
Envois : 21
Inscrit : ‎08-12-2018

Re: remboursement frais de resiliation autre operateur

Tu veux la théorie ou la pratique ?

La théorie c'est cliquer sur un lien (introuvable le lien, il faut que tu le demandes au super service client en echat)

Quand tu accèderas à la page, il faudra scanner ton contrat sosh : ils sont forts chez Sosh, ils faut que tu justifies que tu es bien client, eux ne savent pas vérifier...et la facture de ton ancien opérateur avec les frais (ok, ça c'est normal)

La où le bas blesse...en tout cas dans mon cas et je constate dans le forum que je suis loin d'être la seule...c'est que le contrat sosh tu es sensé le recevoir par la poste et que perso...je n'ai rien reçu !!

Si tu es dans mon cas tu peux t'amuse à contacter encore le service client par echat, ils te diront qu'ils font une demande pour un envoi de ton contrat par mail

Là encore ne t'emballe pas, dans la vraie vie et dans mon cas, 1 semaine s'est écoulé sans que je ne recoive le moindre mail...l'efficacité chez Sosh c'est tout un poème !!!

Bref ma pauvre j'ai envi de te dire...tu es passé chez SOSH !!!

Tu t'es bien fait avoir ma pauvre, comme moi

Un conseil ! passe à la concurrence, si tu commences à chercher des solutions chez Sosh tu vas devenir dingue