Répondre

remboursement promotion

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎30-07-2018

remboursement promotion

Bonjour,

le 06/07/18 j'ai acheté un samsung J3 pour bénéficier d'une promotion (30 € remboursés). J'ai appliqué la procédure ODR (avec facture abonnement, justificatif de paiement et étiquette du téléphone).

SOSH me refuse aujourd'hui ce remboursement au motif que je n'ai pas fourni copie de la "facture d'achat" ou de "ticket de caisse".

L'achat s'est fait sur le site de SOSH donc pas de ticket de caisse. Aucune facture ne m'a été proposée.

 

J'ai fourni le seul justificatif de paiement dont je dispose: un relevé bancaire d'achats carte bleue sur lequel j'ai souligné la date, le destinataire et le montant de l'achat comme il est demandé de faire dans la procédure ODR.

 

pas de Tchatt possible avec SOSH (pas de "bouton"). Que faire?

 

 

 

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 36 116
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: remboursement promotion