Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

suivi ODR

bjr

j'aurai juste voulu savoir où en était ma demande d'ODR ?  qui contacter ? comment ?

car j'ai ce msg quand je clique sur le lien  : "Erreur de Compte utilisé. Il semble que le numéro/compte est incorrect."

merci

O GENIN


Solutions approuvées


Bonjour @ogie14,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Pourriez vous me confirmer quelle est le nom de votre offre car je n’accède pas à votre dossier ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @ogie14,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Pourriez vous me confirmer quelle est le nom de votre offre car je n’accède pas à votre dossier ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg