Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Bonjour a tous.

Bien suis un vieux de 65 ans qui est nouveaux.

Donc, indulgence car j'y comprend pas grand chose, merci.

5 réponses5

Bienvenue @Naej_Kcinnay

 

attention quand même.  Si vous n’êtes pas à l’aise avec internet, il est déconseillé de souscrire chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vois et je galère car j'ai 2 forfais soshs.

J'ai voulu changer sur le mien qui est actuellement avec la tele a 25.99 pour celui a 19.99.

Ma femme a celui a 4.99 bloqué et j'ai pas fais gaffe car c'est clair comme du ju de boudin cette affaire est j'ai donc passé celui de mon épouse a 19.99 au lieu du mien.

 

J'arrive pas a revenir en arriere, quel cirque.

Oui car on ne peut changer de forfait qu’une fois par mois. 

 

A moins que le tchat puisse le faire

 

Il n’y a pas de forfait à 24,99 avec la tv. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre aide.

 

J'ai pas Twitter et Facebook mais j'ai eu un conseiller pas e-chat.

Je dois revoir sa avec eux car c'est trop frais et il faut attendre une journée

 

Toujour est il que les conseiller sont super sympa, et je n'oublie pas la communauté qui elle apporte beaucoup de solutions pour des papy comme moi.

 

Merci, merci beaucoup pour votre temps.

Y a pas de quoi :ClinDoeil:

 

bonne journée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter