Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Bonjour

Bonjour à tous

 

J'ai plusieurs contrats (4) dont 3 soshs.

 

Je découvre cet espace rempli de bonnes infos ! Merci à ceux qui y contribus

 

10 réponses10

désolée de passer par ce biais mais impossible de trouver où écrire un nouveau sujet....

 

Depuis 1h je désespère........je cherche à joindre un conseiller.

Le chat introuvable........

les numéros de téléphone...je pense les avoir tous fait pour m'entendre dire par une voix de synthèse que je peux le faire moi-même sur mon compte.

OR suite au vol du portable de mon fils samedi, j'ai bloquée la ligne, donc je ne peux plus accéder à quoique ce soit ici ! Je voudrai vivement avoir une nnouvelle carte SIM et savoir si la gendarmerie a bien envoyé le dépôt de plainte.

 

Je crise vraiment, c'est atroce comme c'est pas du tout fonctionnel !

 

Qui aurait la solution miracle, car l'heure tourne et encore une journée qui passe, sans pouvoir joindre QQ1 en attendant je paye mon forfait alors que je n'ai plus le téléphone et que, je le rappelle, n'arrive pas à joindre qui que ce soit !!!

 

Cordialement

Bonjour @sbrodge31

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci mais cela ne fonctionne pas. Le chat n'apparait pas. Ensuite je ne peux rien faire on me dit que ma ligne estrestreinte....que je dois contacter un conseiller.........ce que j'aimerai faire......donc je tourne en rond !!!!

 

Trop tard pour ce soir...pffffff.....je tenterai encore et encore demain, par facebook. Je n'ai pas twitter.

Cordialement

Qu’avez vous tapez dans la barre de recherche ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Tellement de choses que je ne sais plus exactement ce que je n'ai pas tapé. Aujourd'hui impossible de m'en occuper.

Savez vous si un numéro existe pour joindre UN VRAI conseiller svp ? Vu qu'il m'est impossible de faire quoique ce soit par le biais du site de sosh, j'ai bloqué la ligne depuis 7J, et maintenant que la plainte a été signée en gendarmerie, je souhaiterai commander une nouvelle carte sim, et que SOSH puisse bloquer le téléphone volé avec le numéro IMEI qu'ils ont.

Cordialement

 

Donc dès que je veux faire quelque chose, je suis bloquée par ce message :

 

"Désolé vos actions sont limités sur cette page. Votre carte SIM est bloquée

Dès que votre ligne sera réactivée, vous pourrez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités de cette page. 

 

j'en peux plus de toruner en rond !!!! le forfait court...mon fils ne peut plus communiquer !

 

Le chat ferme à 20h.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse.

 

Je le sais que le tchat ferme à 20H mais depuis 3J que je cherche à les joindr,e jamais je ne vois la possibilité de les joindre !

Aucun icône n'apparait alors que quelques fois oui !

 

 

 

@sbrodge31

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter