Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Ma Présentation

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez Sosh en tel+Fibre. Je suis technicien de base, ancien téléconseiller Free et devenu commercant.

Mon hobby était l'informatique, matériel et logiciel, et maintenant je me suis tourné vers la création. J'ai participé à des hackathons, soumettant ainsi une idée et pour les autres, j'ai rejoins le porteur d'idée avec qui je collaborais (amélioration, présentation...). Mais aussi le DIY (projets) en électronique ou autre (sans limitations).

J'ai un avis sur tout (ou presque), et j'ai des idées (presque) tout le temps. Je suis un éternel insatisfait, ce qui fait de moi une personne super méga chiante.

Mais je vous rassure, mes amis et connaissances sont unanimes (si si, j'ai fait un sondage... remise en question oblige), ils n'ont pas regrettés notre rencontre, donc ca passe quand même :)-

 

Tout cela pour dire, que je suis prêt a donner de mon temps pour améliorer les outils que l'on a déjà, ou en créer de nouveaux, pour faire de Sosh une offre attractive et réactive, pour NOTRE plus grand bien ;:)

 

Je ne sais jamais si je parle (écris) trop !, n'hésitez pas à me le faire savoir !

0 réponse0