Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Zoom sur les solutions approuvées

Vous vous êtes déjà demandé comment sont organisées les réponses aux nombreuses questions du forum ? Voici l’explication, avec les solutions approuvées:

 

  • Qu'est-ce qu'une solution approuvée ?

Les solutions approuvées constituent une façon de sélectionner le message qui répond le mieux à la question que vous avez posée. Lorsque vous acceptez une solution, la question et la solution sont marquées par une icône spécifique et des liens sont créés, afin de passer directement de la question à la réponse et inversement.

Une icône Solutions approuvée apparaît également sur les forums et dans les résultats de recherche, afin d'identifier quels messages ont trouvé une solution.

Vous pouvez marquer une solution comme étant approuvée uniquement pour les questions dont vous êtes l'auteur (vous êtes à l'origine du sujet).

Vous avez également possibilité de marquer plusieurs solutions comme approuvées.

Les webconseillers et les modérateurs de la communauté peuvent également marquer l'une des réponses à un message comme solution approuvée.

 

  • Comment marquer un message comme étant une solution ?

Si vous avez posé une question sur un forum, vous avez la possibilité de sélectionner la réponse qui répond le mieux à votre question et de la marquer comme solution approuvée.

Pour marquer un message comme étant une solution :

    • Cliquez sur l'icône "Accepter comme solution" en regard de la réponse.

Si vous changez d'avis concernant la qualité de la réponse, vous pouvez annuler votre première sélection.

Pour annuler l'acceptation d'une solution :

    • Sélectionnez Options > Annuler le marquage comme solution approuvée ou Pas la solution

 

Et le tour est joué !

 

A bientôt sur le forum,

 

L’équipe Sosh

9 réponses9

Comment ferais pour desimlocke mon BlackBerry 

Moussa

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je viens de souscrire à offre offre mobile et internet mais on m a dit de passer par ici pour savoir comment profiter du code promo prit chez groupon?

je veux de l aide Svp

merci

 

 

 

Bonjour

on m'a affiché alors que j'ai jamais pris de forfait.

c'est bizarre quoi je pênse que vous avez trompé de NOM.

et je veux le forfait de Sosh.

@Mosse le rapport avec ici?

Bonsoir, j'ai besoin d'aide! Je suis passé à forfait 9,90 juste pour mars et je viens de voir que j'ai € 100 hors forfait mobil Internet! Comment est-il possible? j'étais sûr 3g serait éteint et que j'ai l'accès Wi-Fi. Jamais un signe, sinon je n'aurais jamais utiliser 3g hors forfait. Désolé pour le post ici, je vais utiliser vos liens.

Est-ce que tu as lu mon message un peu plus haut ?

 

Si non, je t'invite à le faire. J'invite tous ceux qui seraient tentés de poster une demande d'aide dans ce fil d'information à faire de même.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Mon dieu, que les gens ont un telle manque de...Comment dire....

Well, thank you for your help.