Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

bonjour à tous

Nouvellement inscrit chez Sosh et en attente d' activation.

A bientôt sur le forum !


Solutions approuvées

Bonjour @JPLO

 

bienvenu chez Sosh et son forum ! N’hésite pas à demander de l’aide quand tu a en besoin ! 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @JPLO

 

bienvenu chez Sosh et son forum ! N’hésite pas à demander de l’aide quand tu a en besoin ! 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour , 

 

je patauge allègrement pour comprendre le fonctionnement du forum . 

Je ne le trouve pas du tout intuitif . 

 

Mais bon je ne suis pas de bonne humeur , vue que les installateurs fibre sont passés chez moi aujourd'hui et on vraiment fait un travail horrible dans mon appartement , esthétiquement parlant . Du saccage .

Franchement j'ai l'angoisse que mon proprio voit ça . 

Déjà au départ , le boitier fibre mural était installé complètement de travers , pas qu'un peu , mais vraiment vraiement de travers et en plus collé sur la papier peint et même pas vissé  .

Les tecchiciens ne parlaient pas français , ou presque pas , et j'ai été obligé d'utiliser les gestes pour essayer de me faire comprendre .

ILs ont fini par accepter de  décoller le boitier avec mon papier peint avec , pour le remettre  droit . Mais sans le visser , ils l'ont recollé sur le papier peint qu'ils avaient déchiré en le décollant . Bref, un boitier collé sur du papier peint en plus décollé, au lieu d'être vissé  , j'ai jamais vu ça . 

Ensuite , vu que j'étais obnubilié par la position du boitier je n'ai pas vu le reste et quelle fut ma suprise . 

A certains endroits , le fil n'est pas collé sur la plainte mais sur le papier peint à 3 cm au dessus de la plainte et comme il n'a pas tenu sur le papier peint il godaille . 

Un cauchemard , quand mon proprio va voir ça . 

J'ai contacté Sosh par Chat , et ils m'ont dit que des techniciens devraient me contacter dans les 72 heures pour réparer les dégats . Sauf qu'a part refaire toute l'installation et redécoller tous les cables  installés et la tapisserie avec .....

Si j'avais su , je serais resté en ADSL et puis c'est tout . je n'aurais pas eu d'ennuis avec mon proprio . 

 

Ah le cauchemard !