annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amélioration du forfait pendant délai de rétractation

ChristianMCH
Apprenti sosheur

Bonjour je viens de souscrire il y a une semaine et l’offre a évolué ; je voudrais parler à un conseiller pour basculer sur la nouvelle offre pendant le délai de rétractation svp 

merci 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le mieux est de les contacter au plus vite par chat : https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ChristianMCH
Apprenti sosheur

Merci mais djingo ne m’apporte pas de réponse 

ziv
Top Contributeur

Il ne faut pas raconter sa vie à Djingo, il est là pour traiter les cas de base. Il faut juste lui dire que tu veux changer de forfait ou même juste dire "contacter un conseiller".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...