Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Bienvenue aux nouveaux membres sur la communauté Sosh !

Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres de la communauté Sosh!

Présentez vous ici aux autres membres, les top contributeurs et le staff seront heureux de vous accueillir. 

@Agathe_M @Chamalow @G33K @Johann 67@labougeotte @stephrem @Lebnet @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania @G33K  @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby56 @chamaspeed @Matthieu_R souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres ! 

Di@ne 

signature_webcc_sosh.jpg

17 réponses

@ingridM @Solynea @MINVERSIN bienvenue sur la commaunuté!

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à toutes et à tous ,

Pinpin2222 , je suis testeur amateur de smartphones et d'opérateurs et envie de partager avec toutes et tous nos expériences sur les opérateurs et particulièrement Sosh 

Merci par avance pour votre accueil 

Testeur amateur de smartphones et d'opérateurs
S21 Ultra 5G - Redmi Note 9T dual 5G - iPhone SE2020 - Poco M3
SOSH 80Go 4G - FREE 150Go 5G - B&YOU 130Go 5G - RED 160Go 4G
La boite Sosh Fibre Live Box 4

Hello @pinpin2222 

Bienvenue sur la Communauté Sosh

En espérant que tu t'y plaises  !

Bonne journée,

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @pinpin2222 

Bienvenue sur la communauté Sosh

N'hésitez pas à nous partager vos astuces et tests de smartphones, cela pourrait aider la communauté 

Belle journée,

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg