Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Bienvenue aux nouveaux membres sur la communauté Sosh !

@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Mattia et bienvenue chez Sosh 

Si vous parlez des messages de ce forum, vous pouvez y accéder depuis votre mobile. Vous serez notifié par mail, mais pas depuis l'application.

Cela répond-il à votre question ?

Matthieu

@matthieu

Oui , tout à fait, merci beaucoup.

Bonjour,

À vrai dire, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum.

Je me présente donc à vous et je vous demande de me pardonner si'il m'arrive d'être décalée, n'étant plus tout à fait jeune.

C'est que j'ai besoin, moi aussi d'informations correctes, mais par ces temps du tout virtuel, je me sens parfois larguée, bien que j'ai encore installé ma livebox Play et que pour le moment j'arrive encore à me dépanner moi-même.

Je vous remercie vivement de m'accueillir.

Avant de perdre le fil, je préfère soumettre mes questions : Je dois changermon Samsung A5 (2016) qui n'arrive plus du tout à ce connecter à la WI-FI. Est-ce que je peux le faire directement sur le site ? Est-ce que vous remprenez le Samsung A5 ? Il est probable que j'opterais sûrement pour le Motorola G9 play, car il semble répondre très largement à mes besoins.

Merci beaucoup.

Marion04

Bonjour,

Sosh ne fait pas de reprise d'ancien mobile.

Tu peux acheter le mobile de ton choix dans la boutique Sosh, ou en grande distribution, au choix.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Rebonjour,

Oui, bien sûr, mais j'aurais aimé savoir si on me reprenait mon Samsung A5 2016.

Bonjour @Marion04 et bienvenue sur la Communauté Sosh

Sachez qu'en tant que cliente Sosh, si vous le souhaitez, vous pouvez faire reprendre votre téléphone en boutique Orange contre une remise immédiate ou un bon d'achat. Vous pouvez également faire évaluer le prix de votre téléphone en cliquant sur le lien suivant : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/#estimation 

Bonne journée,

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

Par contre, le bon d'achat ne peut pas être utilisé dans la boutique en ligne Sosh.

Comme je le disais, Orange oui mais Sosh ne reprend pas de mobile.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Oui @ziv , merci pour le complément d'information

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, je me rendrai donc en boutique : il n'y a pas de petites économies et c'est bon pour la planète.