Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Mes premiers pas - Ma présentation

Bienvenue aux nouveaux membres sur la communauté Sosh !

Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres de la communauté Sosh!

Présentez vous ici aux autres membres, les top contributeurs et le staff seront heureux de vous accueillir. 

@Agathe_M @Chamalow @G33K @Johann 67@labougeotte @stephrem @Lebnet @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania @G33K  @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby56 @chamaspeed @Matthieu_R souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres ! 

Di@ne 

signature_webcc_sosh.jpg

83 réponses83

Bonjour,
J'étais chez Orange depuis très longtemps et je suis passé chez Sosh, car malgré mon grand nombre d'années d'abonné chez Orange, je n'ai jamais eu d'offre comme l'ont beaucoup de nouveaux abonnés...
J'ai donc franchi le pas pour faire une économie substantielle, mais je le regrette déjà, car j'ai un gros souci dont j'explique la cause dans ce topic :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/impossible-d-activer-eSIM-sur-Samsung-S20-F...
Merci à cette communauté pour son accueil et pour son aide éventuel !!!

Bonjour @Papadawan05 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue :Heureux:

Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :

J'ai pris connaissance de votre message sur la communauté et vais demander à un webconseiller de vous venir en aide.

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

Bonne visite,

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, mais mon problème est réglé...

En desespoir de cause, je me suis rendu dans une boutique Orange et on m'a attribué une Sim physique !!!

Je pense que c'est la seule solution pour obtenir une SIM lorsque que l'on rencontre le même problème que moi...

Merci

Bienvenue aux nouveaux membres !

Bonjour..

Nous espérons trouver des solutions parmi les membres de la communauté . Nous sommes incapables de contacter un conseiller Sosh soit par chat,téléphone ou mail...

Il nous resterait la lettre recommandée afin d'aboutir à nos réclamations...

merci à tous.

Papycis64

Bonjour à tous,

Je suis électronicienne, donc plus à l'aise avec la partie matérielle des téléphone, un peu moins avec la partie logicielle et beaucoup moins avec la partie réseau.

Je suis depuis quelques années sur Sosh, je me suis inscrite pour un problème de mms/4G que je n'arrive pas à résoudre.

Bonjour @Ketbi 

J'ai pris connaissance de votre message au sujet de l'envoi de vos MMS, et de vos tentatives pour reconfigurer les paramétrages APN. Je vais demander l'intervention d'un webconseiller sur votre fil.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous, Céline,  future cliente, je me suis inscrite ici afin d'avoir de pouvoir échanger et me renseigner :Content: 

cdlt, 

Bonjour @Celine234 

Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :

Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté :Content:

Pour les demandes les plus courantes, une FAQ est également accessible ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

Bonne visite,

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie ! :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

5 sosheurs
connectés