Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Bienvenue aux nouveaux membres sur la communauté Sosh !

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Batracien, un pseudo ancien de chez Grenouille pour ceux qui ont connu. Cela ne nous rajeunit pas.

Nouveau chez SOSH, j'ai fait appel par chat à de l'aide pour mettre en place la VOLTE et les appels WiFi. Ca a été rapide et efficace.

Puis j'ai refait appel au chat pour la mise en place de la Messagerie Vocale Visuelle qui ne fonctionnait pas. En même temps j'ai demandé de l'aide sur le forum. En moins de 24 h, tout fonctionne parfaitement. Je suis donc enchanté de mon choix. Je cherchais un petit forfait économique pour ma mère âgée située en zone blanche.

Pour pas cher elle dispose à présent de 2 h d'appel (elle a un fixe, les appels mobiles c'est juste pour dépanner en déplacement) et d'un peu de data (prise en option) pour que je puisse la géolocaliser lors de ses promenades (hors zone blanche bien sûr). Et surtout elle peut enfin recevoir des SMS à son domicile (validations de la banque) sur son portable grâce aux appels WiFi.

Pile ce qu'il nous fallaît et mise en place rapide et efficace.

Merci SOSH !

Je ne suis pas très doué mais si je peux aider, ce sera avec plaisir.

Bonjour @Batracien

Bienvenue sur la communauté Sosh et merci pour votre retour

Nous sommes ravis que vous ayez pu résoudre vos problèmes avec nos équipes dédiées !

Bonne journée,

Ibtissème

Bonjour et merci pour ce message de bienvenue...j'ai fait l'acquisition d'une carte sosh 100Go pour booster la connexion internet de l'entreprise dans laquelle je travaille, car le 512 étendu c'est compliqué. Tout fonctionne, sauf que SOSH me réclame des documents que j'ai envoyé 3 fois par courrier, et me relance encore sous peine de résiliation d'ici 15 jours. Je ne sais pas à qui m'adresser :-( Si l'un d'entre vous peut me dire que faire...

Bonjour,

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonsoir, je suis nouveau client Sosh Fibre , et je vous souhite une bonne soirée à tous .

Eric933.....

Bonjour @Eric933 

Bienvenue sur la Communauté Sosh

Bonne journée,

Ibtissème

Bonjour à toutes et tous,

Pas du tout habitué aux forums je viens voir si cela me permettra d'avoir réponse à mes questions
car je n'ai pas vu réponse ailleurs malgré mes recherches.à mes intérrogations..
Bientôt éligible à la fibre pour mon domicile, et client sosh avec livebox ADSL,
je souhaite savoir comment passer matériellement de mon ADSL à la fibre sans discontinuité de connexion.
ou dans quel ordre faire ce qui suit :

1. Connaitre la date d'éligibilité de mon domicile avant toute chose ?
  2. Quand demander ma box-fibre pour l'avoir avant le jour du raccordement ?
  3. Quand faire la demande de modification de mon offre sosh (adsl vers fibre) ?
  4. Prendre rdv pour raccordement  avant 2 ou  3 ou après ?
  5. Si 3h forfaitaire pour installation prise, quoi faire si plus difficile ?(faisabilité, accessibilité)
    1. rdv préparatoire ?

Merci d'avance pour la mutualisation des échanges.
Merci de me dire si cette démarche n'est pas dans le bon espace. (j'ai bien compris que le tchat était "camouflé")

mapman7744

Bonjour et bienvenue !

Ici c'est l'espace "Ma présentation", pour se présenter mais pas pour poser des questions. Les conseillers Sosh ne voient pas les messages qui y sont publiés.

Pour ton cas, il faut poser la question ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/bd-p/changer-offre-options-demenager

Note : le chat est désormais bien moins caché qu'avant ! (mais il est surtout pour l'après-vente)

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour.
Eric 45 ans, de la région Centre.

@eVSD  a écrit :

Bonjour.
Eric 45 ans, de la région Centre.

Bonjour @eVSD 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue 

Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :

Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté

Pour les demandes les plus courantes, une FAQ est également accessible ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions 

Bonne visite,

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg