Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur notre 31ème Meet’up!

Pour ce nouveau rendez-vous, une partie des équipes Sosh et de nos Top Contributeurs se sont retrouvés à Lannion pour la soirée et ont profité de la deuxième journée pour visiter le beau site de la Cité des Télécoms. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre news sosh !

Mes premiers pas - Ma présentation

Bienvenue aux nouveaux membres sur la communauté Sosh !

Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres de la communauté Sosh!

Présentez vous ici aux autres membres, les top contributeurs et le staff seront heureux de vous accueillir. 

@Agathe_M @Chamalow @G33K @Johann 67@labougeotte @stephrem @Lebnet @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania @G33K  @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby56 @chamaspeed @Matthieu_R souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres ! 

Di@ne 

signature_webcc_sosh.jpg

108 réponses108

OK merci 

OK merci chantoine

Bonsoir à tous, je suis nouvelle cliente Sosh, je m'y connais très peu en téléphonie ou internet , c'est donc avec grand plaisir que je rejoins la communauté. Et vous remercie tous par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter au fil des jours. 😊

Bonjour Véronique :Content:

Je suis également nouveau chez Sosh. En revanche, je suis très intéressé par tout ce qui est nouvelles technologies et téléphonie. J'adore me documenter sur le sujet. Je vais aussi avoir des questions et je prendrais plaisir d'échanger avec vous tous. 

Bienvenue à toit véronique dans cette grande famille. Je suis sûr que tu pourras trouver des éléments de réponses à ton questionnement dans cette communauté. 😊

Bonjour a tous,

Je suis ravi d'être un nouveau membre sur la communauté Sosh , Mon nom est marco641.

marco641

Bonjour @marco641 et bienvenue sur la communauté Sosh :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis Luichi et je suis nouvelle. Merciiiiiiiiii a tous qui pourront m'aider. 

Bonjour,

Je fais de la formation bénévolement sur tout ce qui touche à l'informatique vers principalement des seniors dont par ailleurs je fais partie. Je suis autodidacte et l'entraide fait partie de mon ADN.

Je ne sais pas si je pourrai aider de temps en temps mais le coeur y est. J'ai un peu de mal avec les méthodes Sosh, j'ai l'impression d'être dans un monde robotisé peut-être que cette communauté me permettra de trouver le bon chemin.

Cordialement

@cyberpapy

.

.

Bonjour et bienvenue ! 🤖

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur notre 31ème Meet’up!

Pour ce nouveau rendez-vous, une partie des équipes Sosh et de nos Top Contributeurs se sont retrouvés à Lannion pour la soirée et ont profité de la deuxième journée pour visiter le beau site de la Cité des Télécoms. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre news sosh !

41 sosheurs
connectés